J'ai cru comprendre que les examens de commerce international, micro et macro se dérouleraient la semaine prochaine, respectivement le mercredi 10 et le vendredi 12. Du moins, c'est l'info relayée par le forum de planète langues o'. J'avoue être un peu paumé. Le prof a été absent durant quelques semaines et je me demande sur quelles parties du cours porteront les examens. En ce qui concerne le commerce international, un partiel a déjà eu lieu fin Novembre et le prof a été absent une bonne partie du mois de Décembre. Or le deuxième exam' a été placé le 10, soit mercredi prochain, ce qui me paraît assez prématuré...
Voilà, si une âme charitable pouvait éclaircir la situation...
J'ai vu les dates aussi, c'est vraiment tres limite surtout par rapport au droit des affaires ou le partiel sera avant les vacances de pâques. Pour la macro comme d'habitude ça devrait être une citation tirée d'un journal sur l'actualité économique à commenter en se servant du modele is/lm en économie fermée. Pour la micro il parait que ça change cette année, sinon généralement se sont des questions de cours. Bon courage.
Le prof avait assuré que les exam' de micro et macro seraient donnés sous forme de qcm, si je me souviens bien. Je n'ai pas eu vent d'une confirmation depuis...