Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'aide pour récupérer des cours (Lu 401 fois)
|
songlin
Nouveau
|
Bonjour à tous,
à peine arrivée sur ce forum et je crie à l'aide... Voilà, inscrite en première année de Japonais mais salariée jusqu'à la fin du mois dernier (et en formation), je n'ai pas pu assister aux cours du début de l'année. J'aimerais récupérer le maximum de cours que j'ai manqués et je lance donc un appel à l'aide ici, s'il y a de bonnes âmes...
Je suis dans le groupe F ; les options que j'ai pour le moment choisies sont Histoire du Japon ; Histoire contemporaine ; Musique ; Pensée Japonaise ; Littérature.
Je n'ai pas grand chose à proposer en échange, au choix : * ma gratitude éternelle (sisi !) * quelques fabuleuses adresses de restos japonais sur Paris (et non, ils ne sont pas tous rue ste Anne) * de la musique japonaise à gogo (pas mal de cd/DVD à la maison, pour amateurs : Mr Children et Orange Range notamment) * une initiation au karaté / kobudo d'Okinawa * quelques belles histoires et photos ramenées du Japon...
Je peux aussi donner des conseils pour cv, lettre de motivation, entretiens d'embauche, de l'aide en informatique, des traductions de/vers l'anglais (ou depuis l'allemand aussi...)...
Bref, voilà, je suis très embêtée d'avoir raté tous ces cours mais je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider !
Sandrine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Niveau EP de langue tu n'as rien perdu si tu connais tes kana, sachant qu'ils y sont encore. Juste les poly, mais ça tu les demande au prof quand tu iras en cours. Niveau civi, (et le reste aussi), va déjà faire un tour sur le wiki tu trouveras de quoi combler grosso modo les trous, d'ici à ce que tu récupères les cours de quelqu'un. Aussi, essayer de fouiller un peu dans les sections propres à chaque matière pour voir s'il n'y a pas des cours on ne sait jamais. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|