Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Liste de Vocabulaire exhaustive ? (Lu 1031 fois)
|
japrog
Nouveau
|
je voudrais savoir si ça vous serez possible d'aller sur le site suivant afin de mettre vos mots de vocabulaire (s'il n'existe déjà pas ^^) vus en cours ou personnel afin d'aider la communauté des "nihongo no gakusei" pour apprendre le vocabulaire plus facilement ^^ Merci ^^ http://gamene.free.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
salut, je suis alle voir ton site, et franchement le wallpaper GTO m'a fait refermer la page tout de suite.... Au lieu d'un nouveau site, tu peux peut-etre participer a un projet existant, comme www.dictionnaire-japonais.fr, ou chacun est appele a contribuer (plus de 15 000 mots et expressions).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
shiriru
Nouveau
|
coucou,
je suis desole, cette question non plus je ne savais pas trop ou la poser.
J'ai cherche a plusieurs endroits (y compris ds plusieurs dicos) -peut etre mal- mais je ne trouve pas la signification de l'expression "madamada", que je rencontre tres souvent (j'ai essaye par MP mais c'etait bloque). Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la signification ??
merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~???~
|
|
|
|
Heiji-sama
|
未だ未だ : still some way to go before goal (En gros il te reste du chemin avant d'atteindre ton but)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Ou tout simplement, "oulaaa, pas encore, du calme, j'ai pas fini là". Très oral.
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Viestverk
|
未だ未だ à noter qu'on l'écrit plutôt en hiragana...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]