Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votre groupe ? (Lu 1126 fois)
|
yuurei
Régulier

.: fantome :.
|
Salut a tous, Reprenant le japonais apres un moment de flottement, je re-atteris en 1ere annee avec des choses a passer. Outre ce fait, au demeurant peu marquant, j'ai remarque que les annonces "je suis dans tel groupe" etaient un peu dispersees dans differents posts. Bref, j'ai eu l'idee surement saugrenue de tout regrouper ici, histoire de faire mieux connaissance avec les gens de son groupe. Donc, voila, pour info, je suis "plus ou moins" dans le groupe H, et j'ai commence juste hier par le cours de 104. (D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide, alors si jamais... ce serait bien sympa. Histoire de savoir ce que vous avez fait jusque la...) Allez hop ! a votre tour ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ヽ(`Д´)ノ 「俺には何の関係もないよ」
|
|
|
|
Yamato
|
C'est bien d'avoir fait un post pour regrouper les differents groupes Yuurei, je suis dans le groupe D donc en gros C/D.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Je suis dans le groupe F pour les cours d'oraux, sinon c'est E/F  Kisu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
Lay
|
Perso je suis dans le groupe C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Ideeeem ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
Ana
|
groupe C aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yamato
|
Nous sommes en force dis donc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
bonjour
qui assiste aux groupes du soir en JAP 201, 202, 203? et, exceptionnellement aux cours de jap 201 de MME saucier?
quellle comparaison faites-vous avec la qualiité des cours dispensés en journée?(par ex/ MMe kouamé fait passer au tableau pour les kanjis)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]