Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: World of Warcraft et Southpark (Lu 1859 fois)
|
|
Henny
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
 Je viens de finir de voir l'épisode ! C'est uber-violent !!  Le pire c'est que même moi je dis "uber" !!  Mais sinon ayant une vie, (déchire cette réplique), et n'ayant donc pas de compte wOw, niveau caméra et tout, ça a été fait par les mecs de Blizzard, ou ce genre de plans (le château quand ils se rencontrent tous) sont faits par le jeu ? Ca m'a l'air bien marrant, mais je me connais si je venais à commencer, je deviendrais inexorablement un no life !!  Anyone's got a hack ?  Et tiens "The Sort Of A Thousand Truths" existe ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
C'est "Sword of a thousand Truths", pas "sort". Quoiqu'il en soit je ne sais pas si elle existe, mais si c'est le cas, ce serait vraiment une arme horrible  . Les scènes que l'on voit dans l'épisode sont des scènes que l'on peut voir dans le jeu, mais elles ont été légèrement stylisées quand même (les emotes ne sont pas aussi détaillées dans le jeu, idem pour le combat de la fin qui est quand même bien corégraphié). Voilà voilà. Et je ne suis pas un no life. I'm Socializing with my friends using Team speak 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ahaha quel sac je suis resté sur ma première écoute !  En plus la Soul Edge qu'il lui ramène !  Ah mais l'arme de la violence ! 120 dégats la seconde (si je me souviens bien), tout ton mana qui brûle et un boost de stamina !  Elle donne pas 100% d'or en plus et tiens pourquoi pas un truc comme "+5 exp level" pour le perso qui la joue !  Des barres de rire cet épisode !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
En effet, un épisode de south park mythique. Pour l'épée, à ma connaissance, non elle n'existe pas, c'est une blague. Mais il y a bel et bien eu des armes crées par les Game Masters juste pour s'amuser. On peut même les récupérer en créant un serveur privé (ce qui est illégal, je le rappelle). A long time ago, "I had completely no life". Mais ce temps est révolu. (Et puis je pesais pas 120 kilos, ni jouais en bouffant des chips à longueur de journée, les deux sont sûrement liés d'ailleurs  ). Mon passage préféré: "I have to go home, my kids are playing world of warcraft right now !" "No, sorry dude, your sons characters are already dead..." "Aaaaaaah !" (Je retranscris de mémoire, c'est sûrement inexact).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flik
Nouveau
|
L'épée n'est pas à accessible aux joueurs, pour les décors ils ont utilisé ceux déjà crées dans le jeu (Elwynn Forest, Goldshire, Arathi Highlands, Stromgarde), niveau modèles, ils n'ont rien touché non plus, ou presque ^^;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je me suis rematé l'épisode pour revoir une partie qui nous "concerne" !  J'avais complètement oublié, mais quand les gamins se rassemblent à l'école on a droit à un pic de la part de Cartman !  "When Hitler rose the power they're a lot of people who just stop playing ! You know who those people were ? The FRENCH ! Are you french Clive ?" "No" "Voulez-vous coucher avec moi, Clive ?" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
"When Hitler rose the power they're a lot of people who just stop playing ! You know who those people were ? The FRENCH ! Are you french Clive ?" "No" "Voulez-vous coucher avec moi, Clive ?"  Enorme celle la ! Are you French ? Voici un bon passage de Southpark ou ca part en anime avec la chanson en japonais bien marrant... http://www.youtube.com/watch?v=zV9oPUcTaRs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Eh mais Yo ! T'as pas le droit de faire ça !!! Y a pas de conventions de Genève contre ça ??! Mais les BARRES DE RIRE !!!!  "I am Kinda, with the powerful blade of the KINTAMA !!"  Et je ne peux m'empêcher de mettre le karaoke en entier !! "素晴らしい チンチン物 金玉の毛ある それの音はサルボボ いいえ!忍者がいます HEY HEY Let's Go ! 喧嘩する 大切な物:protect my balls ! 僕が悪い:so let's fighting ! Let's fighting love ! Let's fighting love ! この歌ちょっとバカ わけが分からない 英語が目茶苦茶 大丈夫:we do it all the time ! HEY HEY Let's Go ! 喧嘩する" C'est UBER VIOLENT !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feyd
|
Je suis le seul a voir deja vu cette video encore et encore et encore (pour mon plus grand bonheur  ) Surpris que tu ne conaissais pas avant YaZ, elle a fait le tour du net celle la ! (la giga classe de Kenny quand meme) Sinon ouai la video de WoW est... terrible, surtout pour le speech de cartman pour motiver les troupes (et ce cher Butters toujours à la masse)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
]YaZ[
|
Nan j'avoue j'ai un peu laché SouthPark, mais j'aurais pas dû en fait !!  Eh mais j'en ai pas dormi, j'ai toujours la chanson dans la tête !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
 oh le south park wow! je joue pas à wow mais je me suis bien marré!! Quand même, vaut mieux comprendre le ricain que lire les sous-titres on n'y perd beaucoup sinon! certes y'a du vocabulaire de gamers c'est pas accessible à tous, il est énorme cet épisode! ça fait oublier l'époque où ils avaient plus d'idées avec des épisodes pas drôles du tout.. En tout cas, ça fait une grosse promo pour wow..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
Lay
|
Mais il y a bel et bien eu des armes crées par les Game Masters juste pour s'amuser. On peut même les récupérer en créant un serveur privé (ce qui est illégal, je le rappelle).
Faux, créer un serveur privé et jouer dessus est toléré par blizzard du moment que le créateur en est le seul utilsateur (donc si il veux se faire déféquer dans l'allégresse seul dessus il a le droit). A part ca, etant un joueur invétéré de wow, je me suis bien marré ^^ PS : oui j'ai une vie sociale ! je seche pas les cours pour no-lifer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
(Oui mais justement, tout seul... On peut faire quelques trucs rigolos mais j'y passerais pas ma journée.) Pour ceux qui ne savent pas quelle effet ça fait d'être Dieu sur un serveur WoW: http://youtube.com/watch?v=A9dm-L-ItBI Et je relie discrètement le sujet au topic: Voilà comment les créateurs de south park ont du tourner cet épisode. (Et y'a encore de la bidouille derrière bien sur). Edit: Ma vidéo date un peu et traîne en longueur, je suis sur qu'il y en a des bien mieux 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 30, 2006, 06:46:43 par Kime »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lay
|
Ils ont du avoir l'aide de blibli je pense, parceque l'épée qu'il lui donne a la fin est "The Hungering Cold", qui tombe sur le dernier boss de la derniere instance en date, et qui n'a été tué que par .... soyons généreux une 40aine de guilde de par la monde. Hors pour faire un serveur privé il faut récupérer des database contenant les objets et les monstres ainsi que les zones. Ca me parait donc peu probable que quelqu'un a ce jour en ai réalisé une contenant ces items, d'autant que l'épisode ne date pas de la veille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2