Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: World of Warcraft et Southpark (Lu 1726 fois)
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Haaa je veux les sous titres !  J'ai tout regardé, j'me marre trop, mais j'suis sure que j'loupe pleins de trucs faut cliquer ou pour les avoir ? (J'suis sûre ca va être tout con en plus..) South park mode WoW... Génial ! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
Flik
Nouveau
|
L'épisode a été diffusé il y a 4 semaines  (enfin 3 semaines et 5 jours >.>)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
Elle a le skin de "The Hungering cold" mais les stats diffèrent (heureusement). Ensuite ça m'étonnerait pas tant que ca que des petits malins aient déja des serveurs privés avec la database de la MaJ de Naxxramas. Qu'ils la partagent sur le net, c'est autre chose  Mais oui, c'est sur, Blizzard a donné un coup de main pour un certain nombre de trucs. D'ailleurs, à aucun moment les MJ, l'équipe de Blizzard ou le jeu ne sont réellement tournés en dérision ou dénigrés. (Quand on connait la communauté de raleurs qui joue à WoW, c'est presque surprenant). D'ailleurs je me demande comment ça se passe au niveau des droits. South Park paye des droits à Blizzard ? Blizzard graisse la patte aux studios de South Park pour les remercier d'une publicité de si bonne augure ? La question peut paraître idiote, mais si quelqu'un de calé en droit / (non-droit) / éco peut faire des suppositions, ça me turlupine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feyd
|
(Je ne suis pas calé en droit mais je suppose) Je pense que ça doit marcher comme un espace publicitaire. Je sais deja que les marques se bataillent pour apparaitre dans les blockbusters US, donc bon pourquoi pas dans South Park, surtout si oui comme la, si on plaisante allègrement sur les joueurs, le jeu, la société Blizzard (avec le gros logo partout dans l'épisode) ne sont pas "tartés" comme ils ont deja su le faire (cf l'épisode mythique des Chinpokomon)
Ou alors c'est juste que Parker et Stone sont potes avec des gars de Blizzard et puis ben pouf a force de blague entre pote on se fait un pti épisode ça fait plaisir à tout le monde mouahaha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Ana
|
chrystal tu joues a wow?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yamato
|
Elle joue pas à WoW mais elle connait, elle m'en voudra pas d'avoir repondu à sa place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Non bien sur que non j't'en veux pas. En effet, je joue pas, mais j'ai passé des heures à regarder jouer des potes, en resistant aux "T'es sur tu veux pas que j'te crée un perso, tu pourras tester". Mais je tiens à ma vie sociale.  Je plaisante. Du coup j'connais bien ca va... Mais ca me dit pas pour les sous titres en fait... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
Mago