Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: partiel (Lu 843 fois)
|
|
david goodis
|
 |
partiel
« le: Février 17, 2006, 04:25:06 » |
|
Quelqu'un a-t-il des informations concernant le partiel cette année ? Apparemment Mr Arduini a parlé d'un sujet à faire à la maison, a-t-il apporté des précisions depuis ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Petite question en quoi consiste les partiels pour cette civilisation (Partiel de Janiver, et Juin) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Pas de partiel en janvier, uniquement en juin. En gros reconnaissance de films et de logos de compagnie, explication rapide sur un petit passage d'un film et petite dissertation sur un sujet concernant le cinéma japonais. Cette année c'était quelque chose du genre "Le cinéma japonais à la fin des années 70, situation..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cutiekoalachan
Nouveau
|
 |
Re : partiel
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2006, 09:22:22 » |
|
Bonjour, J'ai une petite question sur le contenu précis du cours: Y-a t-il vraiment un cours ou bien vous ne faites que regarder des films tout au long de l'année? Ne pouvant y aller,c'est un mystère pour moi. Heureusement la passion du cinéma me pousse à collectionner les films et donc je les ai presque tous... Quand bien même, j'aimerais en savoir un peu plus si la prof donne des détails historiques sur les différentes boites de productions, ou sur les réalisateurs... Si vous pouviez m'éclaircir... merci à vous tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
 |
Re : partiel
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2006, 09:47:33 » |
|
Y a un peu de tout ca. Le premier cours a été justement sur les différentes boites de prod, on a eu des détails sur les genres que l'on allait voir, mais plus du côté historique. En somme ça ressemble plus à de l'histoire du cinéma quand il y a des détails. Sinon la majeure partie du cours est consacrée au visionnage des films.
Rien malheureusement du côté technique, ce qui m'intéressait plus personnellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Eska
|
Rien malheureusement du côté technique, ce qui m'intéressait plus personnellement.
J'pense aussi que ça aurait été sympa au moins un petit cours sur les techniques ! Bon, pour le premier sujet du partiel, il s'agissait de : - Donner le titre, le nom du réalisateur, et l'année de sortie de douze films, après avoir visionné un court extrait pour chacun - Donner le nom des compagnies cinématographiques dont le logo est montré - Expliquer, à la suite des 3 extraits montrés, quelle est l'utilité de la narration dans les fictions du cinéma japonais (les extraits sont tirés de films des années 60) - Dire quels sont les héros de l'extrait présenté du film FORTERESSE CACHEE, et pourquoi on peut dire qu'ils le sont - Ecrire un synopsis du film REBELLION - Ecrire un synopsis du film de son choix, parmi ceux de la liste fournie en cours C'était pas extraordinairement dur ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
He mais c'etait exactement la meme chose pour le deuxieme sujet !!!!!!!!!!  D'ailleurs pour la forteresse cachee il fallait aussi dire la "morale de l'histoire". Par contre je suis decu que le sujet necessite un bete recrachage d'infos sur les films de la liste plutot que des connaissances reelle sur le cinema japonais... C'est d'ailleurs le defaut recurrent des civis.  C'était pas extraordinairement dur ^^ Surtout quand on entend une dizaine de personnes dire bien haut le titre du film, le realisateur et l'annee avec le prof qui fait mine de ne rien entendre... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 23, 2007, 07:26:56 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
Eska
|
La morale ?? Zut, j'ai pas entendu ça -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
]YaZ[
|
La morale ?? Zut, j'ai pas entendu ça -_-
J'avoue y avait pas ça pour nous. Juste les héros. Sinon c'est clair que c'était pas super dur... Surtout quand on entend une dizaine de personnes dire bien haut le titre du film, le realisateur et l'annee avec le prof qui fait mine de ne rien entendre...   Je ne vois pas de quoi vous parlez mon ami.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|