Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Filmographie 2006/2007 (Lu 1630 fois)
|
|
]YaZ[
|
Comme le titre l'indique voici ce qu'il vous faut voir cette année pour être en forme et performant pour ce cours ! You know I do it, cuz I love it ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Feyd
|
La liste s'est sacrément agrandie, et bonne nouvelle plus précise qu'avant. Par contre je doute que le planning soit tenu vu que deja l'année dernière il a été bien modifié. Il y a aussi plus de classiques qu'avant (Naruse par exemple) et la disparition de pourtant d'autres "classiques" comme les films de Fukusaku (mais je suis sur que M Arduini ne résistra pas a vous en montrer un bout) Tiens d'ailleurs, "coincidence" amusante, le planning ressemble fortement aux dernieres sorties chez Wild Side Video... lalalala~~ (pour ceux qui n'ont encore jamais regardé, jetez un oeil au dos des DVD  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Question on les visionne ou et comme tout ces films ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Il y a une partie au CERPAIM, peut être une majorité, surtout au niveau des classiques. Les plus récents sont sur Internet................  Amazon bien sûr !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heiji-sama
|
*je rigole niaisement* ils crovent qu'on est riche et qu'on a bcp de temps de loisir, car bon plus de 35 films a voir (ou a acheter) ça fait enorme quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Héhé, je pense qu'on en verra quelques uns en cours, en entier ça je ne sais pas !  Mais ce qui est sûr c'est que ça en fait des heures à passer au CERPAIM ! Alors à moins de me louer chaque soir un classique japonais, et ne faire que ça pendant deux mois, ça me semble un peu compromis ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Tous les films sont au Cerpaim (s'ils n'y sont pas c'est qu'on les a volés), et la liste de film est valable pour toute l'année ce qui laisse pas mal de temps pour le visionnage. Sinon il reste la technique à l'arrache visionnage rapide de tous les films. (5min par film  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Effectivement, y'a des films qui valent le coup d'etre vus, d'autres qui sont interressants, mais pas besoin de les voir en entier pour pouvoir identifier le film...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cutiekoalachan
Nouveau
|
Salut
Un petit mot pour toi yaz! Je n'arrive pas à aller sur le lien "verso" de la liste de films à voir... tu peux vérifier si y'a pas un soucis? please.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ca prend du temps avec Explorer mais ça fonctionne, il faut laisser le temps que ça s'affiche ; sinon essai avec Firefox ça va plus vite !  (que j'aime ce smiley !  ) Si ça ne marche toujours pas je t'enverrai ça par mail...Mais je viens de penser à une chose : tu es en quelle année ? Car le cours de JAP021 n'est validable qu'à partir de la 2e année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cutiekoalachan
Nouveau
|
OUI, pour répondre à ta question yaz, je suis en 2eme année, donc j'ai pris cinéma... ça me passionne!j'adore les films de sabres donc allier cours et passion c'est vraiment génial!  Sinon je vais réessayer ce que tu dis pour le verso de la liste...je suis sur safari moi... mais je suis étonnée de voir que cette année il y a encore plus de film à voir qu'avant...c'est fou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ant-0-n
Junior

L'attaque de l'Oeuf Dur!
|
C'est moi où le prof avait parlé d'un poly qu'il distribuera ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Un poly où y aurait quoi dessus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
nico
|
Voilà comme tout les ans, j'imagine que certains films ont été suprimé de la liste. Donc je voudrais savoir si il y avait une âme charitable pour me transmettre la liste mise à jour pour le partiel. Merci d'avance nico
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
|
Tim^^
|
 il n'y a que le recto qui a été sauvagement décapé, le verso reste original, voici la version corrigée pour le partiel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2