Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Feuilles quadrillées (Lu 1141 fois)
|
|
Eska
|
Bin voilou, c'est utile pour la 202, alors si quelqu'un en a un modèle sur son pc et qu'il se sent assez charitable pour en faire partager les autres ^^ J'ai modifié une belle faute d'orthographe dans le titre... faut pas exagérer non plus hahaHenny
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2006, 05:58:02 par Henny »
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
sinon il y a aussi des bloc-notes de feuilles quadrillées chez Junku (au rez-de-chaussée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
youplaboom
Nouveau
|
ouais mais Junku = cher .......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Merci bien !
*je rigole niaisement* le titre, j'me disais aussi que mes recherches n'aboutissaient pas avec "cadrillées" ^^ Et le pire, c'est que ça n'a même pas effleuré la faute, ce n'est pas comme si j'en faisais souvent en plus :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
|
|
Viestverk
|
les feuilles données sur la page dont tu parles ne le sont qu'à titre d'exemples (suffit de regarder la résolution). c'est en fait le site d'un programme qui te permet de faire tes propres feuilles.
j'ai les fichiers de Gunbuster quelque part sur mon disque dur, je peux éventuellement refaire un lien...
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 10, 2007, 01:24:08 par Viestverk »
|
Journalisée
|
|
|
|
|