Auteur
|
Sujet: Absence des enseignants (Lu 6551 fois)
|
|
titetrinity
|
Voilà, suite à l'idée lancée par Pied, je vous invite à poster ici les absences des profs dès que vous en avez connaissance (en attendant que cela soit mis en ligne sur inalco.fr :rolleyes: ). Merci de votre participation 
|
|
|
|
|
Feyd
|
Bon je sais que presque tout le monde est au courant mais je précise pour ceux qui doutent :
Pour les ¤ Mercredi 27/10 et 3/11 : Mme Kouamé n'assurera pas ses cours de 001/205 (et celui de license dont je connais pas le numéro )
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Rattrapage de JAP 001 (histoire) les samedi 6 et 20 Novembre de 10 H 00 à 11 H 30 en amphi 4.
Mme Serra (prof entre autre de JAP 010, institution et vie politique) est absente demain.
Pour ceux qui font Prépa CPEI, M. Blanchard (prof de CPE 100 et 102) est absent demain, donc pas de cours à Clichy.
|
|
|
|
|
Godai
Nouveau
Nouveau
|
Lu,
Rattrapage JAP001 le samedi 06/11 et 20/11 ?? Arf ! c'était prévisible... (et c'est mieux comme ça mais bon... double arf !)
Sinon, infos pour ceux qui font JAP007 - Pensée japonaise de Mr Macé. Il nous a averti aujourd'hui qu'il sera absent la semaine prochaine (jeudi 04/11).
++
|
|
|
|
|
|
Henny
|
C'est bien gentil... mais ça fait pas deux semaines qu'on est en cours et j'ai eu je sais pas combien de cours qui ont zappé. Entre les profs encore au Japon, et ceux qui viennent pas sans même s'excuser ensuite... Et en plus, mange toi le rattrapage le samedi alors que tu trimes toute la semaine!
C'est une marque d'irrespect de la part des profs, et d'incompétence de la part du secrétariat (ou bien des profs qui préviènnent en retard) car, afficher l'absence du prof une heure après le fameux cours qui a sauté...
Je dis pas qu'ils ont pas une excuse, ils ont sûrement des réunions ou autre, ils ne font pas que faire la grasse mat', mais se pointer à 8h30 à la fac et quitter à 20h30, avec 50 heures de trou au milieu, c'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose de fun... je sais, mon message sert à rien mais fallait vraiment que je pousse mon coup de gueule.
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Paraph
|
Madame Shimosakai ne sera pas là ce vendredi 29 octobre 2004.
|
|
|
|
|
yaourt
Junior

Membre
|
c'est pas une absence mais le cours de littérature japonaise bouge! ça sera vendredi de 13h45 à 15h15, c'est pas (encore) affiché, le prof l'a dit la fin du cours.. ah oui! ça sera en salle A9, la salle horrible..
|
|
|
|
|
dada
Nouveau
Nouveau
|
JAP 100: Madame Leggeri Bauer sera absente le Vendredi 12 Novembre Elle ratrapera le cours un samedi. Le jour, la salle et l'heure seront affichés incessament sous peu...
|
|
|
|
|
|
Feyd
|
JAP 207 : M.Fiévé sera absent les mardi 23/11 et 30/11
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Viestverk
|
Pour gagner en efficacité, je propose que l'on poste les absences des enseignants dans le calendrier. Ainsi les evenements sont affichées au fur et à mesure, on est prevenu un à deux jours avant simplement en se connectant au forum. En plus ça evite de chercher dans ce topic qui va très vite devenir inexploitable par l'accumulation anarchique des informations...
|
|
|
|
|
Henny
|
Il est ou le calendrier??
Je vais toujours sur le forum avec un favoris, donc je passe jamais par la case départ, je vois jamais l'acceuil. Je suis tout de suite sur la liste des messages. Donc... c'est ptet plus voyant de faire un message chaque fois qu'un prof est absent.
Et pis ça évite d'aller chercher l'info. Pour l'instant, il suffit de cliquer sur "derniers messages" et on sait si un prof est absent ou pas, je trouve ça super pratique...
Enfin... c'est que mon avis... :rolleyes:
|
Errare ursum est !
|
|
|
jane007
Invité
|
Oui, mais pour peu que l'absence du prof soit à une date un peu éloignée, il est possible de le "zapper" plus aisément! Le calendrier est juste entre l'onglet Membres et Chat, pas si difficile à trouver maintenant, non? 
|
|
|
|
|
|
Viestverk
|
Comme le dit Jane007, c'est pas bien dur à trouver...  De plus, si tu vas sur l'accueil du forum, en bas de la page, tu es automatiquement prevenu des evenements à venir!
|
|
|
|
|
Henny
|
Oki j'ovais po vu désolé :rolleyes:
C'est vrai que c'est assez voyant. Donc je retire ce que j'avais dit.
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Mowgli
|
Et aller-retour pour rien... M. Butel absent : pas de 201... vérifiez bien qu'il est là demain pour l'AJC !
|
|
|
|
|
|
 |