Auteur
|
Sujet: Absence des enseignants (Lu 5941 fois)
|
jane007
Invité
|
Merci bien. Je tiens à préciser que tous les posts écrits avant Joe datent de l'année dernière. Donc attention!
|
|
|
|
|
|
Henny
|
Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes profs qui sont absents en début d'année???  Raison principale: séjour au Japon. Et pourquoi nous on a pas le droit de faire comme eux? 
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
remka
|
<hs>Mais on a tout à fait le droit  ... Perso, je m'étais fait inscrire par une amie (merci  )l'an dernier, je n'ai débarqué quinze jours après la reprise des cours...</hs>
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
Mais nous si on fait ça on doit tout rattaper. Eux s'ils font ça, ils nous font rattraper leurs absense le samedi 
|
Errare ursum est !
|
|
|
jane007
Invité
|
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHH!!! C'est quoi ces admins qui font des HS!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!!! Tu pourrais arrêter tes HS quand même...!Henny  Edit : C'était un message de modération, Henny!! 
|
|
|
|
|
|
Eska
|
Et pourquoi nous on a pas le droit de faire comme eux?  Pourquoi tu ne peux pas oui ?
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
quelqu'un sait si mme Bayard est là demain ?
|
|
|
|
|
|
Eska
|
Je crois que non, sans certitudes !
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Hades
Nouveau
|
Mme lucken était absente hier et aujourd hui.
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est Monsieur Lucken...  Tu es pardonné, va en paix mon fils. 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Hades
Nouveau
|
ah j'ai toujours entendu madame ... ^^ Bon le principal c'est qu'il a été absent les deux premiers jours, j'espere qu'il sera bientot là, j'ai pas envie de prendre trop de retard...
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Comme il nous l'a annoncé hier, M.Lozerand sera abscent pour une durée de 11 jours, pour ses congés paternités !  Ses cours seront assurés par M.Vieillard Baron je crois, mais je ne suis pas bien sûr de cela, je corrigerai tout à l'heure s'il le faut. Il s'agit aussi bien de ses cours, que de son post de directeur du département au passage.  EDIT du 21/10 : Personne n'ayant posté après moi, je ne double pas. Voici plus d'informations sur les professeurs abscents cette semaine. - Lundi JAP 413A - JAP 100 M.LUCKEN
- Mardi JAP 405 M. LOZERAND
- Mercredi Séminaire Doctorat M.LOZERAND
- Jeudi JAP 200 M.LOZERAND
Il n'y a pour le moment aucun rattrapage de prévu pour ces cours, il faudra aller vérifier pendant la semaine. 
|
|
|
|
|
Lay
|
Yop, quelqu'un pourrait me confirmer l'absence de Mr Scoccimaro demain vendredi 24 novembre siou plait ? (j'ai cru l'entendre pendant le cours ce matin et j'ai oublié de passer verifier le tableau ....). Merci 
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je n'ai pas vu son nom marqué aujourd'hui. Il l'a peut être été depuis 15h30.
Sinon M.Raos est encore abscent aujourd'hui. Les cours seront rattrapés samedi de la semaine prochaine, de 10h-12h pour JAP201 et de 12h30-14h30 pour JAP 205. Concernant le cours de 429 je crois je ne suis pas sûr des horaires j'éditerai entre temps.
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Hein? scoccimarro absent demain? j'ai été voir le tableau vers 12h, j'ai pas vu. Où tu as entendu ça? si quelqu'un peut confirmer svp..
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
 |