Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2006/2007 Combien d'examens en contrôle continu? (Lu 4690 fois)
|
|
chibidoramichan
|
Oui c'est pas plus mal ! Au moins on attendra pas 2 mois après pour repasser des exams, on sera directement dans le bain et on aura pas a stresser pendant 2 mois ! Cela forcera également les étudiants à réellement réviser ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youplaboom
Nouveau
|
Au risque de me faire fustiger par les gentils modérateurs, est ce que quelqu'un a VRAIMENT compris tous les changements là? Je vais passer pour une simple d'esprit mais honnêtement je reste perplexe même aujourd'hui, j'ai beau regarder les calendriers universitaires affichés à l'inalco dans les couloirs ou sur le site (celui là : http://www.inalco.fr/IMG/pdf/calendrieruniv_licence0607.pdf ) je comprends pas quand sont placés les rattrapages...... D'ailleurs il en est même pas fait mention ici (à moins que S2= rattrapages? O_o) ... Bref, en m'aidant de ce qui est écrit dans les couloirs et le calendrier des Masters j'en ai conclu que : Semestre 1 session 1 = du 15 au 27 janvier 2007 >>>>>>> Rattrapages Sem1 S1 : du 4 au 16 juin 2007 Semestre 2 session 1 = du 14 mai au 2 juin 2007 >>>>>>> Rattrapages Sem2 S2 : du 18 au 30 juin 2007 J'ai tort?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Pour les DULCO, les rattrapages sont juste après la 1ère session. Plus exactement du 18 au 30 juin 2007. S1, c'est la première session, S2, la session de rattrapage. Bye bye septembre, bonjour juin et des vacances d'été plus tranquilles. Les examens semestrialisés, ça ne concerne que les masters (pour l'instant). En DULCO, c'est contrôle continu le samedi dès janvier, finaux début juin et rattrapages dans la foulée. C'est plus clair??
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 07, 2006, 11:11:28 par titetrinity »
|
Journalisée
|
|
|
|
youplaboom
Nouveau
|
ouais je comprends mieux là! merci bien! donc rattrapages jusqu'à fin juin, rentrée en septembre....ça laisse deux mois pour bosser et devenir riche, yeah!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
C.C. Lemon
Nouveau
|
Est-ce que le dates des partiels de janvier sont connues à l'heure qu'il est ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
si, si, Raymond !
|
|
|
|
Eska
|
Certaines sont données en cours, mais dans l'ensemble non.
Normalement, le 16 y a 200, le 18 de 9h à 11h 204 et l'aprèm 202. C'est tout ce que j'connais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Les dates sont affichés depuis aujourd'hui^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Accessible sur l'extranet...Si quelqu'un a trouvé la clé qu'il fasse signe, moi je suis toujours perdu au premier niveau de ce site...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Je poste ici pour ne pas créer de nouveau sujet inutile. La question a peut etre déjà été posée, à vrai dire on en a peut être surement même parlé en cours, mais dans un élan de panique, je me suis demandée si on pouvait ne passer qu'un EP, de civi par exemple en controle final, et tout le reste en continu... ?  Merci d'avance ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
oui yes si はい...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
 Merci thank you gracias arigatô (Honte à moi, j'ai pas l'éciture jap sur ce pc... Oh et puis non, même pas honte  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|