Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Groupe et emplois du temps sur le net (Lu 684 fois)
|
Sighe
Nouveau
|
Bonjour et désolé de poser une question qui va sans doute vous paraitre idiote, mais je n'arrive pas à trouver l'emplois du temps par groupes pour le Dulco sur le net. L'affichage par groupes est elle prévue? Je vous remercie a l'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Alors si je lis entre les lignes, ce que tu voudrais c'est les emplois du temps déjà tout fait ? Alors le groupe A voilà votre emploi du temps tout fait, un onigiri, et une place pour chantale goya, le groupe B venez là mes petits, tenez c'est pour vous and so on. Eh bien non, dans cet univers si hostile qu'est l'université, c'est à l'élève de se...débrouiller...Ehhh oui c'est pas juste "on ne m'avait pas préparer à ça au lycée !" et pourtant ! Bon let's cut the crap. Il n'y pas d'emploi du temps par groupes les seuls emplois du temps que vous aurez seront ceux que vous aurez fait vous même, on vous donne les heures à vous des les faire correspondre. Où sont les horaires ? Partout sur le forum, et aussi sur le site de l'inalco, en vrac ! So, grab a brain, and have fun !  * sigh *
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Skizo-san
Nouveau
Nouveau
|
Voilà PouR ceux Ki Veulent faire Corresspondre les emplois du temps allez sur ce site et utilisEZ ce logiciel en prenant bien soin de charger la feuille de calcul puis Faite correspondre groupe avec les differents EP ou option CPEI etc... http://www.esiee.fr/~daragonx/japonais2006/planning.html Ps:G mis du Temps à la trouveR c'ESt un De ceux qui nous ont inscrit qui l'a réalisé!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youplaboom
Nouveau
|
HS: D'ailleurs grand merci à Xiangh pour ça, ça m'a énormément aidée (et je suppose que je ne suis pas la seule à être reconnaissante!)
Pour ce qui est de l'emploi du temps par groupe il est inutile puisque seule la langue est comptée dans les groupes, et comme LLCE ça veut dire Langue LITTERATURE & CIVILISATION ETRANGERE, de toute façon on aurait du ajouter nous mêmes les matières de civi.......alors autant tout faire ! Mieux vaut s'y habituer, les CPE qui engueulent dès qu'on fait un pas de travers c'est fini, pareil pour le gentil prof qui nous tient par la main ^^
Bon courage et bonne rentrée à tous! FIGHT!! \m/(>_<)\m/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sighe
Nouveau
|
Merci pour vos réponses (par contre je ne sort pas du lycée, loin de là mais de licence)
Je vais donc mettre en pratique vos indications.
Bonne soirée a tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|