Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Compatibilité Duclo et vie professionnelle (Lu 1297 fois)
|
enai
Nouveau
|
Bonjour, je viens cherché des infos que je n'ai pas trouvées sur le site officiel. Je suis enseignant et je souhaite à titre personnel apprendre le japonais ; sans congé formation, que puis-je faire pour obtenir un diplôme comme le Dulco ?Est-il possible de présenter les partiels avec une dispense d'assiduité ? Les formules formation continues ne me conviennent pas vraiment. Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enai
Nouveau
|
Hum, quelques fautes de frappe, tapé en vrac à la récré, désolé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
Salut enai Pour avoir le Dulco tu dois obligatoirement: 1- être inscrit a L inalco en Japonais. 2- Présenter les partielles soit en controle Continue - soit en examen final
Si tu as déja un diplôme du type Bac + 2 ( ce qui dois être le cas) , tu es dispensé de 2 EP de civilisation
Donc si j étais toi j irai courir à 2 rue de Lille ( si il reste de la place en Japonais 1iere année) et je m inscrirais en cours du soir ( pour venir apres le taf)
Si tu as déja fais du japonais avant et que tu as un niveau, la première année ( meme en n allant pas a tous les cours) cela devrait être bon...
Voilà J espere t avoir un peu aider
A+ Iori
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
raymouna
Nouveau
|
Je suis un peu dans le meme cas et je savais pas qu'on pouvait etre dispense de 2 EP. Comment le faire valoir ?
Encore une autre petite question, quand se fait le choix entre controle continu et examen final, a l'inscription ??
Merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
pour etre dispense de s 2 EP , il suffit lors de votre inscription au groupe de fenir avec l original ou une copie du diplome (Bac + 2 ou Supérieur) Et là on vous feras une dispense d EP.