Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: associations et sport (Lu 1919 fois)
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
"La natation se déroule en pratique libre dans la piscine de Montherland." C'est ce qu'ils disent, je croise les doigts pour que la carte y donne acces, sinon, bon, faut voir les tarifs préférenciels que ca peut etre. Rien a faire, cette année, je reprend la natation de toute facon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
haylme lovegood
|
en tout cas j'espère que tout ces sports concorderont avec tous les énormes trous que j'ai dans mon emploi du temps !!!! ^^;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
tu m étonnes !!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Idem, je me base sur les cours du matin, et ma pause de 5h avant les cours de l'aprem. (enfin, pas tous les jours quand même, merci le groupe C) Alors aller bosser, je veux bien, mais faut pas pousser mémé dans les orties ! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
Eska
|
Si j'avais su ça l'année dernière durant la pose de 6h du lundi ^^
Malheureusement, cette année j'ai des trous que après 19 ou 21h :p
Mais j'vais prendre sport quand même, 30 € pour la salle de muscu c'est que dalle ^^
Quand je pense que j'ai des potes qui payent 350 € à l'année :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
PuchuShinji
Nouveau
|
Moi je voulais essayer le shorinji kempo...  zut pensée japonaise et vu que le jeudi c'est ma journée la plus chargée, j'ai pas envie d'aller au taekwondo...surtout que je ne suis pas trop souple niveau jambe. J'ai vu un cours de Kung Fu (enfin je suis gentil là...) l'année dernière, il n'y avait pas grand monde ah mon avis ça devait être les cours de taichi. Dans le livret pdf des sport à Dauphine 2005, j'ai vu qu'il y avait du penchak silat...ya plus maintenant  Le hiphop j'ai déjà essayer pendant ma jeunesse  , c'était pour faire plaisir à un pote alors que je voulais m'inscire au shorinji kempo. Mauvaise idée, on n'était que deux garçons ... du coup on s'est retrouvé à faire une chorégraphie pour filles. Quand je pense que j'ai des potes qui payent 350 € à l'année :p Oh ils ont accès à plusieurs disciplines pour ce prix j'espère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Quand je pense que j'ai des potes qui payent 350 € à l'année :p Oh ils ont accès à plusieurs disciplines pour ce prix j'espère. Que dalle, juste les "appareils" de la salle ^^ Y a pas de Sepak Takraw ?? Inadmissible...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'ai croisé Zak et Alex qui s'entrainent presque tous les jours sur la piste, et apparemment ils apportent leur baffles. Je vais déjà prendre ma carte, et voir avec la prof de modern si on pourra pas emprunter le matériel, voire même lui filer une caution au cas où. Il faut toujours un certificat médical pour avoir la carte de l'as 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Les cours de Taekwondo sont super sympa, et le "maître" l'est d'autant plus, il enseigne également a paris dans son propre dojo, des élèves à lui viennent s'entrainer également en meme temps que nous, c'est bien sympatoche  Jlai fait qu'une année, après manque de temps et surtout de cours par dessus la tranche horaire je pouvais plus :'(:'( Mais je le conseille a tout le monde ! l'échauffement est super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Il faut toujours un certificat médical pour avoir la carte de l'as  Oui la dame qui s'occupe de ca au 4ieme etages va te demander ton certificat, sinon pas de carte délivrer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
haylme lovegood
|
le prof de tae kwon do est qu'elle ceinture ? normallement, il me semble que le minimum au tae kwon do est première dan !! comment se déroule les cours ? une séance poumsé et une séance combat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
florian693
Nouveau
|
Est ce que c'est vrai que le tennis est seulement pour les débutants?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
je compte faire du basket à 12h le mercredi .. si des gens veulent se joindre.. on formera la team inalco -_-' il y a déjà l'ami zalopar qui y participe normalement ..
Sinon je suis aussi interessé par le badminton ou le volley le vendredi à 12h.
Après ça devient dur à cause de l'emploi du temps
J'avoue que j'ai voulu m'inscrire l'année dernière mais les démarches administratives m'ont rebutées, flemmard que je suis.. -_-'
Mais courage! un peu de sport ça fait du bien hein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Le prof de taekwondo est d'origine philipéenne ou coréenne (j'ai malheureusement jamais pu retenir son nom!) je pense qu'il est suffisament haut gradé pourra voir son propre dojo ! De plus il enseigne a dauphine le taekwondo depuis un bon bout de temps déjà  Echauffement, Poumse, etirement, et baston aussi :p On en ressort tout plein de de courbature mais avec l'envie d'y retourner tout le temps  il est possible de monter de ceinture lors du 3e ou 4e cours (mais je pense surtout ceinture débutant, genre pour passer de la jaune a la verte ou bleu, etc...) D'autres personnes ceintures noires de X dan s'entrainent avec nous, des rouge également.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]