Auteur
|
Sujet: Emplois du temps DULCO/Licence 2006/2007 (Lu 5847 fois)
|
|
xiangh
|
à noter : mise à jour de l' applet => correction concernant le cours de 202Yamashiro+mise à jour de ce même cours. edit 21h33: correction (diminution d'1/2H) du cours de Mme Hara. Merci à Aethorga d'avoir trouvé et signalé l'erreur 
|
"Let none of you come near me when I am sleeping, for I am likely to slay people in my dreams." Romance Of Three Kingdoms, 72.84
|
|
|
|
Shunbin
|
J'ai une mise à jour à vous communiquer!
Le cours de géographie qui était jusqu'ici incertain est désormais indiqué sur le site de Mr Scoccimarro:
Le cours est bien prévu le vendredi soir mais 1/4 d'heure plus tard: 17h15-18h45 en A4(même amphi que pour l'histoire).
Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer cet(te) horaire/salle? Merci
|
|
|
|
|
shimokitazawa
Nouveau
|
Salut a tout, je suis nouveau (1er annee de dulco japonais, double cursus) L applet ne marche pas du tout pour les mac apparemment. Ma version 5.0 sur Tiger ne peut pas lire le fichier... 
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah c'est balot ca !  Tu vas devoir sortir une feuille de papier et un crayon ?! Tu vas y arriver tu penses ? 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
poustoi
|
quelqu'un saurait si Mme saucier à cours de 201 le jeudi? car j'ai beau regarder à droite et à gauche c'est marqué jeudi et vendredi et j'ai une amie qui a été s'inscrire lundi qui me rapporte que sur le panneau d'affichage, saucier n'a pas cours de 201 le jeudi??!
|
|
|
|
|
|
Pied
|
quelqu'un saurait si Mme saucier à cours de 201 le jeudi? car j'ai beau regarder à droite et à gauche c'est marqué jeudi et vendredi et j'ai une amie qui a été s'inscrire lundi qui me rapporte que sur le panneau d'affichage, saucier n'a pas cours de 201 le jeudi??!
La réponse à ta question est sur le panneau d'affichage. P!
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Edge
|
Etant dans le groupe EF, je m'aperçois que le JAP105 chevauche le JAP100 vendredi! Pareil pour le cours de Société qui chevauche le JAP100 jeudi! Quelqu'un pourrait me briefer sur la situation ? Merci!
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Que 105 chevauche 100, dans le même groupe ça me parait impossible. Si c'est avec un autre groupe à ce moment là oui.
Qu'un cours de civi chevauche un cours de langue, c'est tout à fait normal ! C'est à vous de faire correspondre vos cours de langues avec les cours de civi... ¤ huge sigh ¤ Non il n'y a pas d'emploi du temps fait sur mesure...
|
|
|
|
|
Zoldickun
|
Etant dans le groupe EF, je m'aperçois que le JAP105 chevauche le JAP100 vendredi! Pareil pour le cours de Société qui chevauche le JAP100 jeudi! Quelqu'un pourrait me briefer sur la situation ? Merci!
Le cours de J100 finit à 14h30 et celui de J105 commence à 14h30 dans la salle d'à côté (et j'y suis allé aujourd'hui donc c'est sûr, d'ailleurs c'était rock'n'roll le changement de salle entre les deux. ça permet de faire des rotations : tous ceux qui n'avaient pas trouvé de place en 100 ont été les mieux placés en 105 xD). Sinon apparement le cours de J010 (politique) a changé d'horaire. C'est le vendredi de 17h15 à 18h45 maintenant et la salle a changé aussi (salle C du deuxième étage). À suivre vu que Mmme Serra était absente pour le premier cours.
|
|
|
|
|
K.Yuna
Nouveau
Nouveau
|
Bonjour, je viens de consulter le calendrier universitaire pour les cursus DULCO et LICENCE, et j'aimerai juste savoir si.. les vacances d'hiver de février ont été supprimées?
Merci!!!
|
|
|
|
|
youplaboom
Nouveau
|
Baaah.......suffit de regarder ledit calendrier universitaire pour voir que oui. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^" Une année universitaire plus courte, ok, mais faut savoir dire au revoir aux vacances aussi.
Vacances de Noel: du samedi 23 décembre 2006 au soir au lundi 8 janvier 2007 au matin Vacances de printemps: du samedi 7 avril 2007 au soir au 23 avril 2007 au matin
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Faites un effort de recherche...C'est le minimum, les calendriers sont affichés sur le site de l'INALCO et sont actuels ! Si elles n'y sont pas ce n'est pas de la magie, c'est qu'il n'y en a pas. 
|
|
|
|
K.Yuna
Nouveau
Nouveau
|
Si je pose la question c'est bien parce que j'ai vu que sur le calendrier elles n'étaient pas marquées, c'était pour avoir une confirmation. Pas la peine de répondre avec mépris pff  un simple non m'aurait suffit
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Nan mais la question ne se pose même pas c'est bien ça le problème. Tu as un calendrier à ta disposition, tu vois qu'il n'y a que deux périodes de vacances, basta. Après on en a déjà parlé dans un autre post et puis bon avec ce genre de questions, faut s'y attendre...Demander en Octobre si on a pas de vacances de février, c'est à toi de voir l'effet que ça peut faire...Pour moi c'est tout vu ! 
|
|
|
|
|
 |