Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Trombinoscope - Une photo par message ! (Lu 3677 fois)
|
TACHIKOMA
Junior

Il faut de tout pour faire un monde
|
Voila !!!  Pour le meilleur et le pire !!! Ma ganache !!! Sa manque de filles tout de même !!! Il faut représenter !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 03:26:19 par TACHIKOMA »
|
Journalisée
|
|
|
|
yuurei
Régulier

.: fantome :.
|
me voila. (et pour l'info, je peux reconnaitre Kosheen et Melimelo, meme de dos.... ca ressemble etrangement a ma chambre cette piece  ...)  EDIT : moi je suis a droite. EDIT2 : moi j'en ai des photos de toi Remka... tu ne veux pas te devoiler ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 03:31:35 par yuurei »
|
Journalisée
|
ヽ(`Д´)ノ 「俺には何の関係もないよ」
|
|
|
|
Kosheen
|
@ Melimelo :  Superbe la photo !!! ça se voit direct que chui vraiment pas calée aux jeux vidéos,j'utilise la manette comme un clavier  ( Edit : @ Henny :effectivement cet endroit ne m'est pas inconnu  Ahhh...c'était bien l'époque où je visitais Kyoto en vélo...懐かしい..par contre la guest house Green Peace,elle ne mérite vraiment pas son nom 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 09:33:22 par Kosheen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Re-post, une autre photo, à la soirée d'intégration, Batto au millieu, Moi à sa gauche (qui prend toute la place  ), Rooby en dessous !   Vous vous amusez à vous prendre en photo pour voir vos cheveux ?!! On dirait une pub pour Scharwzkopff ! Tiens tiens some new challengers !! C'est Robbyou qui va être content de voir sa Ivy ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
ShigN
Junior

Etudiant et stagiare dans le cinéma et la télé
|
 La classe (pour moi  ) Pris en photo après une journée de figuration pour les France Five  Je suis en tee-shirt mushroom bleu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yuurei
Régulier

.: fantome :.
|
a melimelo >> ptain sont vieilles ces photos ^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ヽ(`Д´)ノ 「俺には何の関係もないよ」
|
|
|
|
battokun
|
sympa sympa les photos.. mais il manque encore du monde, comme pied, jane etc. qui ne joue pas le jeu ^^
lachez vous!!
ps : jai vu une video de eska qui glisse sur une table et se ramasse! mortel eska! *je rigole niaisement* fais la meme a dauphine et tu auras tout mon merite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Pied
|
Je joue pas le jeu, je joue pas le jeu... J'ai eu ma tête en avatar pendant des mois, ptet même des années ici... Dans un "bar" gay à Tokyo, avec Ryuu et Carteron...  P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Kosheen
|
Tiens,j'ai déjà vu le japonais au premier plan,je crois que c'est un chanteur d'opéra,un baryton si je ne me trompe pas...Il a même poussé la chansonnette pendant ma pendaison de crémaillère.Décidement tout le monde le connait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Tiens,j'ai déjà vu le japonais au premier plan,je crois que c'est un chanteur d'opéra,un baryton si je ne me trompe pas...Il a même poussé la chansonnette pendant ma pendaison de crémaillère.Décidement tout le monde le connait  Ben oui, c'est Ryuu quoi  P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
|
|
nico
|
Allez... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
|
Eska
|
^^ A Dauphine, faut qu'j'fasse un truc différent Batto ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Thingol
|
eska, pas de photos de toi y a 5 ans! allez t'inquiètes pas on prendra une tof ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3