Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Trombinoscope - Une photo par message ! (Lu 3674 fois)
|
|
battokun
|
<mod RMK>J'ai modifié le titre du fil, pour qu'il soit plus explicite. </mod>pourquoi ne feriont nous pas un post avec nos photos... pour voir a qui nous avons a faire sur le forum, je penses se serait une bonne chose, cela permettrait de nous reconnaitre a l'inalco et de resouder un peu la communauté. Car tout le monde écrit, mais personne ne sait qui est qui... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 03:49:03 par remka »
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Eska
|
C'est le principe d'un forum ^^ 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2006, 10:05:04 par Eska »
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bon ça me tente bien tout ça ! Mais faudrait que je me coiffe !!!  A minuit dix vlà l'histoire ! Je finis de réviser et je poste ma tronche !!!  ERf un jour de retard, l'iroquois pas coiffé et sa webcam pourrie, voilà donc le résultat ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 09:02:00 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Robbyou
Nouveau
|
ok pourquoi moi ça me dérange pas hin!! je suis pas Brad Pitt mais je m'aime alors *je rigole niaisement* voilà!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"HEY GAAAAALLL!! LOOOOOBU SONGU!!!" Osrozaurus feat. Corn Head
|
|
|
|
remka
|
Aller hop, une petite photo pourrie sur laquelle on voit presque pas ma tête. J'ai pas trop de photo de moi, en fait  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
battokun
|
... mince remka est donc né de la main d'un peintre???  *je rigole niaisement* ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Henny
|
Oui l'image peinte est plus ressemblante que l'original  bon, à mon tour. Je n'aime pas trop ça, mais bon.  Des fois que l'image ne s'affiche pas, c'est par ici: http://www.kumayookoso.blogspot.com/  EDIT: yeah merci Eska, ça marche!!!!!  Henny, l'admin qui connait trop internet. EDIT2: c'est à Kyoto (ben quoi, j'ai pas le droit de me vanter  , juste à côté de Green Peace in Kyoto, la meilleure guest house de tout le continent... et étant donné que le Japon est une île, ça donne un indice sur la qualité... Kosheen pourra témoigner  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 04:33:54 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
Naishin
Nouveau
|
Je me demande si ca a marcher, en tout cas ca c'etait moi cet été, bon depuis je me suis rasé les cheveux, mais là de toute facon on s'en rend pas trop compte. Et ouais c'etait au Japon  la classe n'est ce pas ?   EDIT : je sais pas comment l'afficher direct sur le forum ^^ Eska j'ai bien essayé, mais ca l'affiche pas pour autant :/ l'image est peut etre trop balaize EDIT 2 : yeah ca a marché ! merci Eska ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 01:30:14 par Naishin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Tu prends le premier lien dispo par imageshack, et tu le copie seulement à partir des balises [*img]http://.......[*/img] (les * en moins).
Edit : Derien ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 15, 2006, 12:54:59 par Eska »
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
melimelo
Nouveau
|
Une pierre 2 coups. Moi et Kosheen!  Huhuhu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
battokun
|
*je rigole niaisement* melimelo ^^ taurais carrement pu prendre la tele en foto :p on vous voit mal :p
sinon Naishin terrible ton costume ! j'ai le meme bandeau, on le mettra un jour!
allez les autres les photos photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Henny
|
Je connais les deux et j'arrive même pas à reconnaitre qui est qui tout ce que je reconnais, c'est la manette PS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
melimelo
Nouveau
|
Surtout la manière de tenir la manette! Gauche, moi, droite Kosheen  Ou peut-être l'inverse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TACHIKOMA
Junior

Il faut de tout pour faire un monde
|
OK !!! Pour le fun !!! (si sa marche)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
battokun
|
... je devien fou... comment expliquer a tachikoma de copier et coller un lien... rhaaa
sinon sympa les photos mais il manque du monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|