Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Restaurant Universitaire CROUS DAUPHINE Fermé (Lu 1730 fois)
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
ca y est c est en fin réouvert YOUPI §§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi 10/10/06
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Ah mon avis s'ils renovent c'est que l'inspection est passée par la et a gueulé. Sinon vous plaignez pas ! rue de lille ya rien mis a part un misereux distributeur de sandwich triangles!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Et pourtant, ces sandwichs sont meilleurs que le RU ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
Alors au menu du jour Pate-frite-haricot vert ((tous en coeurs !!!! ouiais !!!!!!!!!) Steack haché ( avec moi ! re Ouiais !!!!!!!!!!!!!!!) dessert ....euhhhh voyons voir ....yaourt a la vanille  A quand des restaurant nippons a la place du Crous ( comme ceux de la rue st-anne !!!!°)  Nan je plaisante la ! Un "bon appétit" à celles et ceux qui ont la chances de pouvoir aller DEGUSTER au Crous de Paris Dauphine !!! Si vous voulez poster des remarques par rapports aux travaux réalisées et enfin terminée ... Allez-y !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
J'ai vu mon reflet sur le sol, ça m'a fait peur Oo
Tout brillant le sol, pas toujours très lisse, ça fait un peu cheap par endroit.. et j'arrive plus à me rappeler comment c'était avant.. -_-'
La bouffe toujours pareil, le personnel toujours aussi aimable.. et toujours le classique "avancez s'il vous plaît!". Et en plus il y avait pas de ketchup au crous express :/
Bon au moins c'est ouvert. Donc on peut fermer ce topic alors?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Iori Si les steak frites ne te conviennent pas, il suffit juste de faire la queue de l'autre coté où en général, il y a des plats un peu plus variés.
Le crous de dauphine c'est quand même pas si mal que ca, y'a un crous express, un crous "équilibré", une sorte de crous à la demande, et 2 trucs qui vendent des sandwiches. Quand on voit que dans d'autres facs ils n'ont le droit qu'a de pauvres sandwiches triangle et une sorte de crous express je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Loin de moi l'idée que la cantoche c'est bon, mais ce qu'on a à dauphine, c'est mieux que dans plein d'autres endroits ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]