Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résultats de ratrappage (Lu 1823 fois)
|
|
Yoroi
|
Petite question il y a que 2 moyens pour voire ces notes non? (Allez à l'affichage à la fac ou attendre de recevoir la lettre)
Oui, Tu peux appeller un pote a toi qui se trouve a la fac... Bref pour ma part je continue a croire a la malediction du 9 avec 4 fois 9 dans mes ep de langues ! Juste le 104 avec 10 donc je suis un peu enervé mais je vais vraiment taffé cette année en esperant que des 19 cette fois-ci ! Travaillions bien cette année ! ! !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Arrete j'en ai rêvé cette nuit et de rage je déchirai toutes mes copies -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Ah merci d'avoir dit que c'etait aujourd'hui Momiji.  Je suis a la fois etonne et content de voir que tous les partiels que j'ai passe son valides malgre mon coup de blues pendant la periode d'examens.  Je remercie grandement les professeurs d'avoir genereusement note mes copies mal ecrites remplis de fautes betes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
cool j'ai recu la lettre et j'ai validé tous mes ep de langue  petite question est-ce que les profs brident les notes des ratrapages ou alors il y a vraiment des bonnes notes (genre plus de 14) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heiji-sama
|
La chance aussi est avec moi sur les 4 ep a rattraper (info, jap 020, jap 100 et jap 101) il y a que jap 100 que j'ai pas eu. Content *je rigole niaisement*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Moi j'ai validé 9 matières sur 11, j'ai juste loupé la litté (3) et la politique (  ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Non non, les profs ne brident pas les notes, j'ai eu un 15 au rattrapage. Enfin, c'etait y'a looooongtemps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|