Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Résultats de ratrappage (Lu 1821 fois)
|
Germaine
Nouveau
|
Salut la compagnie! J'aimerais savoir si vous connaissez quand les résultats du ratrappage pour les étudiants de DULCO première année seront affichés? Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Fin septembre j'pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Chaque année, je me réinscris le 23 septembre, en ayant deja eu mes resultats... Donc, en general c'est assez rapide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
quelqu'un sait si les résultats sont affiché ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Les résultats seront affichés à partir du 29 septembre (source : le secrétariat). Il vous reste une semaine à attendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Paic
|
Les résultats seront affichés à partir du 29 septembre (source : le secrétariat). Il vous reste une semaine à attendre  Saurais-tu si il en va de même pour les résultats de Licence s'il te plait ? Je trouve les délais particulièrement longs cette année. Surtout qu'il n'y a plus de passage conditionel en 4° année, les résultats en sont d'autant plus importants. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis pour le LMD en général, mais pas forcément à l'INALCO !
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Petite question quelqu'un sait ou seront afficher les résultat de Ina101 (Informatique) ? A Delphine ou Rue de Lille ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Saurais-tu si il en va de même pour les résultats de Licence s'il te plait ? Normalement oui, car y'a marqué que les résultats seront affichés le 29 septembre, sans distinction aucune entre ceux de dulco, licence etc. Petite question quelqu'un sait ou seront afficher les résultat de Ina101 (Informatique) ? A Delphine ou Rue de Lille ? C'est affiché a Dauphine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paic
|
Ok, merci. Je prendrai le TGV pour les voir, autant ne pas se déplacer pour rien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis pour le LMD en général, mais pas forcément à l'INALCO !
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Je crois savoir qu'ils te les envoient par courrier le jour meme... Ou tres peu de temps apres tout du moins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Dans le pire des cas, je peux aller à Dauphine à ta place, ça me fera moins loin que toi (mais ça me prendra autant de temps je pense  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
momiji
Nouveau
Nouveau
|
Ca y est! Les résultats des rattrapages de septembre sont tombés! Pour ma part, j'ai tout validé, je n'y croyais plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shunbin
|
On a pas eu à attendre le 29, c'est déjà ça... Bon, je trouve les notes assez justes comparées au travail fourni mais j'aurais bien cru valider JAP100 enfin tant pis, de toute façon j'avais encore des lacunes donc ça n'aurait pas été me rendre service! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Petite question il y a que 2 moyens pour voire ces notes non? (Allez à l'affichage à la fac ou attendre de recevoir la lettre)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2