Auteur
|
Sujet: Frais pour l'hebergement du forum 2006-2007 (Lu 4964 fois)
|
|
Henny
|
Je ne suis plus à Dauphine, l'ensemble de mes cours ont lieu à Rue de Lille (RdL pour les intimes). D'où l'utilité du post sur la sortie dans "Annonces". 
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Henny
|
Je me permets de relancer le sujet.
Je précise que la somme est encore loin d'être remboursée.
Merci d'aider à faire vivre le forum.
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Hier en regardant un peu le forum, j'ai revu le post et j'y ai pensé direct ! Comme quoi tu es bien mon senpai ! L'information t'es arrivée sans que je n'ai besoin de t'en parler !!  De mon côté tu sais déjà que c'est sûr. Ecoute quand les partiels sont finis, je fais une petite session à la maison et on verra tout ça ! 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
J'ai refais mes comptes (j'ai pris près d'une heure à retrouver mon mot de passe paypal  ). On m'a déjà remboursé environs 10 euros. Si on retire les 10 euros que YaZ va mettre (à moins qu'il n'ait changé d'avis sur la somme  ), reste encore 30 euros. Voilà voilà.  PS : Je rappelle que je ne peux pas aller à Dauphine. Autrement dit, les seules façons de payer sont : - paypal ; - venir à rue de Lille ; - donner ça à YaZ par exemple, qui lui fera la navette à rue de Lille  .
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Viestverk
|
salut à tous. pour faire la navette avec la rue de Lille je veux bien m'en charger comme j'y vais plusieurs fois par semaine. je vais aussi contribuer financierement. Henny tu preferes Paypal ou du liquide?
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah si t'as paypal c'est clair que ça va plus vite !  Mais bon y a des frais dessus. T'inquiètes la somme n'a pas changée !  Pour la navette à rue de lille, je suis pas contre, mais pas avant la fin des partiels ! Eh, pas folle la guèpe !  Esclavagiste Henny !!!! 
|
|
|
|
|
Henny
|
Viest : du liquide bien sûr  . YaZ : ça me va d'attendre la fin des partiels... de toutes manières je ne suis pas souvent à rue de Lille pour les deux semaines à venir (semaine de révision + semaine de partiel / rattrapges).
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Pied
|
J'ai raqué cette année ou pas ? nan, je crois pas..
T'attendra mars pour moi, pas avant.
P!
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
titetrinity
|
Toujours pas participé moi non plus. Pas de nomikai de prévue?
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Fiiiuu c'est vraiment pas la période !!  Déjà qu'en temps normal on y est pas arrivé, imagine en pleins partiels !  Allay c'est qu'un mauvais moment à passer !! 
|
|
|
|
|
Henny
|
Toujours pas participé moi non plus. Pas de nomikai de prévue?
J'ai lâché l'idée... vu comme c'est simple pour mettre tout le monde d'accord  .
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
 |