Auteur
|
Sujet: Frais pour l'hebergement du forum 2006-2007 (Lu 5010 fois)
|
|
Henny
|
Bonjour à tous, Comme chaque année (ça fait déjà un an que j'ai payé l'hébergement du forum, le temps passe vite!), on doit payer pour : - l'herbergement du forum ; - l'accès illimité ; - la base de donnée. Après moults déboires (oubli du pseudo et du mot de passe que l'on avait donné à l'herbergeur, payement quelques heures avant la fin de notre abonnement etc...  ), nous avons finalement resigné pour un an de plus. Comme vous le savez, le forum étant désormais à mon nom, il est aussi à mes frais  . Et donc, comme l'an dernier, je vais passer parmi vous pour une petite quête. Vous donnez ce que vous voulez, l'idée étant que plus on sera nombreux à cotiser, moins on aura chacun à payer. Ce serait bien que cela se fasse plus vite que l'an dernier (où j'ai dû attendre le mois de décembre, voire plus pour récupérer l'argent  ). L'ensemble des frais s'élève à 50 euros 23 centimes. Les méthodes de payement sont diverses : - billets glissés dans la poche si vous me voyez dans les couloirs  ; - grosse sortie entre inalcolique au début de l'année pour quêter, et accessoirement apprendre à se connaître en dehors du forum ; - virement par paypal (petit lien en bas de page : "faire un don") : personnellement je n'aime pas trop cette méthode : j'aime bien toucher l'argent cash  . Voilà voilà. Merci pour votre soutien. Et comme on dit dans le milieu de la téléréalité : on continue l'aventure 
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
I'm in ! Je me charge d'1/5e du montant. MAIS ! Hihi, na je veux pas encore ta place (quoique....  ) Pas de sortie en Inalcoliques avant mon retour ! (début octobre) !! Sinon je te fais oublier ton compte et ton mdp wOw !! 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Feyd
|
Eh pendant qu'on est tout plein au Japon la, ce serait pas mieux de faire un nomikai la ? (enfin je dis ça parce que je rentre pas et que j'aime pas manquer des occasions de bouffe et bonne humeur )  Bon tant pis, j'aurai proposé 
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
mahl
Junior

[...]
|
Si jamais il vous prend l'envie de vous faire un resto avant le 4 octobre, je suis partant - faudrait créer un topic à part.
Sinon, je veux bien apporter ma contribution soit à coup de blagues à 2 centimes d'euros - qui risquent de gaver à la longue, ou bien lorsque j'irai voir mes résultats ( autour du 28 septembre ).
|
「っていうか、俺だって好きに生きてる。」
|
|
|
|
Henny
|
Quand il s'agit de côtiser, ce sont toujours les mêmes qui sont présents à l'appel  . Allez, je veux bien mettre ça sur le dos des vacances  . Quoiqu'il en soit, oui le mieux semble être la nomikai (mais il faudrait qu'un maximum de gens puisse venir car faire plusieurs nomikai en début d'année scolaire, ça revient à cher après  ). Je créerai un post très prochainement à ce sujet (ou si quelqu'un veut le faire à ma place : dôzo). YaZ : 1/5 de 50 euros, ça fait bien 40 euros non ? 
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Voilà ! Voilà la jeunesse ! Ca passe son temps à jouer et ça ne sait plus faire de division après !! Sinon nomikai en octobre ça me va ! 40€ non mais j'vous jure !  :p
|
|
|
|
|
Kime
|
Kimé sérieux: Je ne vois pas d'inconvénient à participer. J'attends la facture d'Henny. Kimé pas sérieux: D'ailleurs si tu me dis sur quel serveur tu joues à WoW, j'ai encore quelques vieux persos gavés de pièces d'or, on pourrait négocier ma contribution dans une autre monnaie 
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Malheureux !! Il serait prêt a vendre le forum tout entier pour tes pièces d'or vu l'état dans lequel l'a mis ce jeu !!!  Il ne sait même plus compter le pauvre !  ¤ YaZ, s'en allant se cacher pour pas qu'Henny lui coupe un doigt ¤
|
|
|
|
|
Henny
|
Kimé pas sérieux: D'ailleurs si tu me dis sur quel serveur tu joues à WoW, j'ai encore quelques vieux persos gavés de pièces d'or, on pourrait négocier ma contribution dans une autre monnaie  J'accepte ton offre. Et après j'irai te dénoncer auprès de Blizzard qui punit sévèrement ce genre de transactions  . Bon, même si ton offre est alléchante, maintenant que j'ai ma monture, je me fous pas mal de l'argent  . Donc ce sera des euros, pas des PO désolé  .
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Kime
|
Même pas pour 1000 Po ? Non je plaisante c'aurait été en euros de toutes façons =)
|
|
|
|
|
titetrinity
|
A priori cette année je pourrais participer un peu. Je fais mes comptes et je te tiens au courant par MP Henny.
|
|
|
|
|
xiangh
|
A défaut d'etre un pratiquant assidu du forum, je devrait pouvoir participer (dans la meme mesure que ]YaZ[)... mais avec le meme problème qu'il y a deux ans: identifier le collecteur :p (au moins, maintenant, je dois etre capable d'dentifier une demi-douzaine de participants au forum... je progresse  )
|
"Let none of you come near me when I am sleeping, for I am likely to slay people in my dreams." Romance Of Three Kingdoms, 72.84
|
|
|
|
Henny
|
Et... c'est tout? Sur les 727 membres inscrits il n'y en a que 6 qui côtisent? D'ailleurs parmi les 6, il y en a qui côtisent tous les ans. Ce sont presque toujours les mêmes qui se dévouent pour les autres si j'ai bien compris 
|
Errare ursum est !
|
|
|
Zenaïs
Nouveau
|
Hey moi je veux bien donner un peu de sous si on m'achète un badge pour mon projet scout en Mongolie  (  regardez-moi bien dans les yeux, vous voulez tous des badges) Bon ce sera sans doute pas une fortune hein.
|
|
|
|
|
|
poustoi
|
moi je veux bien donner, mais faudra mettre ta photo pour qu'on puisse te reconnaitre dans les couloirs!
|
|
|
|
|
|
 |