Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Restaurant Universitaire CROUS DAUPHINE Fermé (Lu 1739 fois)
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
Bonjour a tous Mauvaise nouvelle le crous de Dauphine qui est resté ouvert jusqu au 28 juillet 2006 et qui devait rouvrir le vendredi 01 septembre 2006 est fermée jusqu a nouvel ordre ! Un coup dure pour les étudiants de l Inalco et de Dauphine qui ne peuvent plus venir se restaurer! A 3 semaines de la rentrée de L INALCO c est un coup dure!!! Postez ici vos messages, si vous savez qqch quand a sa réouverture et les raisons de sa fermeture précipiter!!! ( un problème dans les cuisines  ) - pour avoir des infos a ce sujet -Merci :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
|
Eska
|
Ça doit être à cause des souris, j'en ai vi l'année dernière, là elles ont dû toutes sortir en même temps ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Henny
|
J'imagine quand même que le Crous va réouvrir à temps pour la rentrée.
Mais de toutes manières, personne n'a encore repris à Dauphine, donc c'est normal qu'il ne soit pas ouvert non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
|
Germaine
Nouveau
|
Moi je suis allée à la fac hier pour un ratrappage et j'ai vu que le RU était en plein travaux avec des bâches partout. Ils doivent le refaire. A savoir quand il sera ouvert...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
En réponse a Henny, bien sûr que si y a en a qui ont déja repris a Dauphine !!! et même depuis la fin Août (ceux qui font des doubles cursus Inalco et master a Dauphine ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ah ben merle alors, on va plus pouvoir manger notre m.... quotidien ! C'est pas glop ça ! Et s'il s'avère qu'ils sont vraiment en travaux, par pitié qu'ils virent ces deux m.erdes (là j'ai besoin qu'on le voit) de statues moches qui ressemblaient à absoulement rien et qui tronaient là...Alors déjà la nourriture était pas bonne, mais en regardant ces machins là ça donnait carrement la gerbe !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
Et non Yaz notre m.... quotidienne on y a meme pas droit !! Personnelement je pense qu ils devraient quant même mettre une date de réouverture !!! c est qui les 2 p.... fs... euh voyons voir... créatures qui te donnes la gerbes... peux-tu les décrire ? ( c est sûrement pour ça qu ils font des travaux  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
vous avez qu'à vous préparer des obento! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Eska
|
Moi j'ai pris 5 kg cet été, alors j'vais m'priver de plusieurs repas ^^
Sinon les deux p'tits trucs foireux méga cher méga dégueux devant le RU sont toujours ouverts eux (pourtant c'est chez eux que j'avais vu une souris *je rigole niaisement*).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
La réouverture du crous n'est pas prévue pour la rentrée d'octobre, désolée de vous decevoir, c'est plutôt prévu pour décembre (s'ils sont très rapides) et encore, de façon partielle, car les travaux sont de 2 types, l'un oblige à fermer le crous complètement, (pour qu'on ne sache pas ce qui s'y passe) y compris les cuisines, et par petits morceaux dans la grande salle ensuite pour la refaire à neuf. Et si vous vous demandez comment je suis si bien renseignée malgré l'absence totale d'affichage nous ayant prévenu, c'est parce que je connais quelqu'un parmi le personnel administratif de Dauphine  Ah, et il n'y a pas que le RU qui soit fermé du quoi, mais aussi le coin brasserie (plus cher, certes, mais meilleur et bien moins cher qu'en face de Dauphine (cher et même pas terrible)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
Nan Angélique tu ments la! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Nan Angélique tu ments la!  J'aimerais bien, les sandwitch tous les jours, c'est pas mon truc. Une petite prière pour que les ouvriers bossent bien, et avec un peu de chance, on mangera chaud (tiède, ou réchauffé au micro-onde) pour Noel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
haylme lovegood
|
humm....alors a quand un r.u avec de la vrai bouffe pour changer !!! il y avait vraiment des souris  ils ont pas eu le droit a l'inspection sanitaire ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |