Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Aile P ?! (☉ε ⊙ノ)ノ (Lu 836 fois)
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Salut a tous ! J'ai une petite question pour les eleves qui ont passe JAP101 hier.  Sur les dates de rattrapages de Septembre tous les partiels qui devaient se derouler en "Amphi 1" ont ete deplaces en "Aile P". Seulement, l'aile P ne concerne-t-elle pas plusieurs etages ? S'agit-il par defaut de celle du 1er etage ? よろしゅう 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
titetrinity
|
D'après ce qui est marqué sur le panneau d'affichage des horaires d'exams, l'aile P se trouve derrière l'amphi 8 au 2ème étage. Jamais entendu parler de cette salle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Merci beaucoup pour la reponse  C'est donc precise plus en detail sur le panneau d'affichage... Je verrai plus en detail sur place... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
Heiji-sama
|
En gros c'est l'amphi a coté de l'amphi 8 bis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Ouais, enfin l'amphi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Yoroi
|
Sorte de salle tous en longueur, salle bien pratique pour s entrainer au 100 metres sinon pour passer les rattrapages c est un peu chiant vu que ce matin il y avait plus de places. Donc j 'ai passer ainsi que 10 autres personnes le rattrapage dans le couloir avec les sorties des dauphinois de leur rattrapage pas content, les dauphinois au telephone, les dauphinois racontent leur vacances, etc...
(J ai trouvé un moyen infaible pour differencier quelqu'un de Dauphine, de quelqu'un de l Inalco ! Le bronzage !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Les cours dans le couloir, ca on connait... Mais les partiels dans les couloirs???!!!!! Je me demande bien ou va le monde... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Oué le partiel d'histoire a eu lieu dans ce placard tout en longueur (une horreur jvous jure !!) Vraiment pas terrible tout ca parce que COMME PAR HASARD l'amphi 1 est fermé pour je ne sais plus quelle raison (sans doute des cours de dauphine bien sur...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
Sorte de salle tous en longueur, salle bien pratique pour s entrainer au 100 metres sinon pour passer les rattrapages c est un peu chiant vu que ce matin il y avait plus de places. Donc j 'ai passer ainsi que 10 autres personnes le rattrapage dans le couloir avec les sorties des dauphinois de leur rattrapage pas content, les dauphinois au telephone, les dauphinois racontent leur vacances, etc...
(J ai trouvé un moyen infaible pour differencier quelqu'un de Dauphine, de quelqu'un de l Inalco ! Le bronzage !)
moi aussi j'ai du me taper le couloir lors du ratrapage de jap100...Ce qui m'a le plus gêné c'est le manque d'éclairage ! Evidemment le couloir n'est pas éclairé comme dans la salle où la lumière du jour pénètre par les fenêtres, super pratique...j'avais encore un oeil tout rouge quand je suis rentré chez moi...  pendant le rattrapage de jap103 on a aussi eu le droit a l'alarme incendie, un exercice soi-disant...ils auraient pas pu vérifier s'il y avais pas d'examen en cours a cet instant la ? ...plutôt comique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Oué le partiel d'histoire a eu lieu dans ce placard tout en longueur (une horreur jvous jure !!) Vraiment pas terrible tout ca parce que COMME PAR HASARD l'amphi 1 est fermé pour je ne sais plus quelle raison (sans doute des cours de dauphine bien sur...)
Pas des cours, sur la porte de l'amphi 1, c'était marqué fermeture "pour la semaine" (qui en dure déjà 2) pour cause de travaux (bizarre, à 11H il n'y avait personne qui travaillait dedans, je suppose que c'était la looongue pose déjeuner). Dauphine fait plein de travaux cette rentrée (salles C et D aussi me semblent-ils, en tout cas, les salles derrière l'amphi 4 ont fait peau neuve, y a plus de tables ni de chaises, ca s'appelle préparer la rentrée  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]