Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Couleur de carte d'étudiant 2006-2007 (Lu 2471 fois)
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Je suis en 1ère année à l'INALCO et il est vrai que la couleur m'a un peu... "surprise"  Franchement, pourquoi pas un rose bonbon avec des fleurs bleues! XD loool En plus, j'étais fière de montrer à mes copines que j'avais (enfin) une carte étudiante et les réactions : "Ah mais elle est trop moche! C'est nul en plus, c'est meme pas plastifié alors que tu étudies sur Paris? Déjà que je trouvais la mienne moche mais alors là la tienne c'est pire"  *Merci les filles...* Kiss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
Eska
|
Franchement, pourquoi pas un rose bonbon avec des fleurs bleues! XD loool
J'te jure que ce serait bien mieux ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Zenaïs
Nouveau
|
Je me plaignais de ma carte de Lille 3 en carton, mais elle était quand même plus solide que celle-là en a l'air. Et elle a fini en deux morceaux. Alors là je crains le pire.
Moi qui pensais pouvoir exhiber une belle carte bien classe, me retrouver avec ce truc atrocement moche, quelle cruelle déception.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Eeeeeh oui! Voila le prestige de l'inalco!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Mdrr... Justement à propos de la "solidité" de notre (super!) carte étudiant, je voulais savoir si on pouvait la faire plastifier ou pas?? Vu qu'au dos de la carte il y a marqué : - inscription pédagogique - élection - ... Parce que sinon je pense qu'elle finira vite en plusieurs morceaux... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Sinon comme solution de secours vous pouvez utiliser la petite couverture transparente destinee au permis de conduire qu'on obtient quand on achete un porte monnaie. (^∀^;) Mes 2 cartes des annees passees sont pas trop amochees grace a ca. (≧∀≦)v
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 20, 2006, 04:54:29 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
Kikujiro
Nouveau
|
Entrant aussi en première année, j'avoue que j'ai été assez horrifié par la carte d'étudiant  Quand je pense à mes précédentes cartes de self en plastoc super-balèzes qui ont fini en deux morceaux, je frémis d'avance. Mes potes à Brest ont des cartes carrément plus balèzes >_>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Comme JSB j'utilise un plastique pour la carte. Le probleme est que ce n'est pas un plastique sur mesure (je crois que c'est plutôt fait pour les passeports) et donc il est trop grand pour la carte. Quoiqu'il en soit, ma carte n'a pas fini en 4 cette année (juste un peu scalpée en haut mais ça va  ), donc ça doit marcher quand même un peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Personnellement, je la plie en 2, puis encore en 2... Et je la glisse dans mon petit truc du pass navigo ^^
A chacun sa technique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zenaïs
Nouveau
|
Je suis très fière de moi, j'ai cet après-midi fabriqué moi-même un étui sur mesure pour ma carte, à partir d'une pochette plastique qu'on met dans les classeurs. Maintenant j'ai un bout de scotch sur la tronche, en plus des agraphes, c'est la grande classe  Ma carte peut-être contente, je me montre rarement aussi soigneuse et attentionnée envers mes affaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
espérons que tu voues un pareil culture aux kanji (il va en falloir du fétichisme!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Shunbin
|
Ne vos inquietez pas! Au passage LMD l'an prochain, les cartes d'étudiants seront enfin valables(plastifiées, en dures et avec une couleur unique chaque année ainsi qu'un logo classe INALCO). ............quoi non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
J'y ai cru l'espace d'un instant...
Comme la relocalisation de l'inalco en 1 seul et unique centre en 2005...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[