Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Couleur de carte d'étudiant 2006-2007 (Lu 2180 fois)
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Salut a tous!
Apres des cartes de couleur saumon, violet, lilas, et vert, je me demandais quelle etait la couleur de la carte d'etudiant de cette année?
Quelqu'un sait?? Le suspense est insoutenable...
^^;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Arf c'était la couleur la plus a déféquer dans l'allégresse.... ils pourraient pas évoluer un peu niveau couleur :/ bleu, vert, saumon, violet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Eeeerk  A quand la créativité dans les couleurs de cartes d'étudiant?? (certes, ca n'a pas tellement d'importance mais bon) A croire que les cartes de l'inalco c'est du recyclage permanent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Déjà c'est du carton, et en plus saumon NOOOOOOOOOOOOOOOON vraiment, on s'tape des cartes pourris, vive le prestige -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
ianos
Nouveau
bof ...
|
En effet, on pourrait presque croire que l'inalco est sponsorisée par Orange ©
Un truc sobre genre blanc c'est vrai que c'est tellement plus dure a faire ...
ou noir ! ca serait marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
わたし は すごい です く く く
|
|
|
kuremu^ö^
Nouveau
Nobody is perfect:I'm Nobody.
|
ou alors dans le genre stressant, je verrai bien le portrait de mr lozerand sur un fond blanc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai passé une très bonne soirée...mais ça n'était pas celle-ci.
|
|
|
|
Eska
|
Quitte à être stressé autant mettre celui de M. Thomann 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Pourquoi pas une photo de famille de tous les profs? Dans le style photo de classe... Chacun y trouverait son ou sa prof d'amour... Ou alors, plus simple... Au moment de l'impression de la carte d'étudiant, on peut faire une commande de portrait... Ouaaaaiiiis... v'la ptetre un filon à exploiter!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kuremu^ö^
Nouveau
Nobody is perfect:I'm Nobody.
|
je vois bien écris en rouge sur une porte:"bureau des couleurs de cartes étudiantes"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai passé une très bonne soirée...mais ça n'était pas celle-ci.
|
|
|
|
Henny
|
Hum, bonjour le prestige. Les posts du forum ne sont plus ce qu'ils étaient  . Alors, orange vous dîtes... comme celle d'il y a deux ans donc. J'aimais bien celle de l'année dernière : vert ça faisait bien. Mais bon, on a encore des vieilles cartes en papier recyclé qui ne survivent pas à trois mois d'entrée sortie de la poche pour le montrer au vigile de Dauphine, alors que pleins de facs de Paris ont la belle carte "Etudiant de Paris" plastifiée et tout...  . Je peux vous dire que je préfère de loin montrer ma carte de Jussieu (pour le cours que j'avais à suivre là-bas, j'ai eu une carte  ) pour avoir des réducs que celle de l'inalco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Kime
|
On est pas encore rentrés et ma carte 2006/2007 ressemble déja à un mouchoir usé. Je crois que je vais essayer de la plastifier moi même.  NB: Moi aussi j'aimais bien le vert !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Aujourd'hui, sur la table de mon salon, j'ai trouvé une enveloppe, avec à l'intérieur ma carte étudiant de l'année précédente que j'avais perdue il y a environ 6 mois dans les métros de Paris ^^
Voici un mystère qui reste à être résolu :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ianos
Nouveau
bof ...
|
Le monde est plein de mystère ...
Vive les cartes de l'inalco qui reviennent toutes seules
|
|
|
|
|
Journalisée
|
わたし は すごい です く く く
|
|
|
|
Henny
|
Une vrai malédiction : on a beau les jeter pour ne plus voir ces horribles couleurs, elles reviennent nous hanter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|