Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vacances de février 2007? (Lu 1521 fois)
|
Germaine
Nouveau
|
Bonjour, j'aimerais savoir si les étudiants de dulco ont des vacances en février et si oui, quand exactement? Merci d'avance! Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
T'as essayé de chercher sur le site de l'Inalco ?  Nan je dis ça des fois qu'ils mettraient le calendrier universitaire en page d'accueil... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah c'est qu'il n'y a pas de vacances en février. J'arrive même pas à me souvenir si on en a eu cette année !  On vient de me confirmer que oui, juste avant les partiels, et aussi en avril !  Ca me parait beaucoup comme ça ! Bah c'est dû au LMD, va falloir s'y faire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Il y aura des "vacances" en février mais à l'instar de ce qui se passe en licence, les partiels suivront juste derrière, donc il faudra choisir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Pourquoi ce besoin irrépressible de savoir quand était ces vacances ?  On est même pas encore rentré ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Henny
|
Il ne faut JAMAIS prévoir et réserver ses vacances de février!!!!  On est à la fac, février est la période des examens. Alors ça me fait bien rire chaque année quand des élèves disent la larme à l'oeil "ils abusent avec leurs partiels, j'avais réservé mais vacances". Idem en juin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Eska
|
Il y aura des "vacances" en février mais à l'instar de ce qui se passe en licence, les partiels suivront juste derrière, donc il faudra choisir...
Impossible pour le Dulco, les partiels seront en janvier, donc si y aura réellement des vacances en février, ce seront elles qui suivront les partiels, et non l'inverse ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Pied
|
Les partiels sont generalement sur 2 mois, tous les samedis... alors y a des chances qu il y ait des exams pendant la descente des pistes tout schuss...
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Eska
|
Ouais mais pour cette année, y avait écrit que les examens étaient entre le 15 et le 27 janvier ! Allez, on remonte par le téléski, ça fait les jambes.
PS : les raclures, ils ont changé en mettant sur le calendrier qu'il s'agissait de la période de révisions :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Germaine
Nouveau
|
Mais personne ne sait combien de temps ces vacances vont durer (1 ou 2 semaines?) et quand elles commencent??? Et ce n'est aps pour le ski mais pour aller à London! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xiangh
|
@Elwe : même si je croyais aussi avoir entendu parler de vacances en fevrier, au vu du planning, ce n'est probablement pas le cas... Les partiels sont generalement sur 2 mois, tous les samedis... alors y a des chances qu il y ait des exams pendant la descente des pistes tout schuss... En fait le planning affiché et le fait d'avoir une réelle session d'examens pouèr les partiels me semblent correspondre à la mise en place "progressive" (à moins que cela n'ait changé depuis le 20 juin, le passage effectif au L ne devrait être que pour 2007) du LMD... donc, si on lit bien ca donne : moins de vacances... mais aussi moins de samedi coincés à la fac (ce qui est potentiellement un + pour la vie associative... sans oublier ceux qui ont besoin d'exercer un job à coté -dont je vais rejoindre les rangs...). A noter tout de même: tel qu'annoncé, l'intersemestre est quasiment inexistant, et les 12 jours de partiels (révisions incluses) risquent de faire court pour tout coordonner sur certains centres (au moins, ca me semble assez tot pour limiter les risques de se retrouver en simultanée avec les dauphinois...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Let none of you come near me when I am sleeping, for I am likely to slay people in my dreams." Romance Of Three Kingdoms, 72.84
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |