Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Comment s'inscrire en FLE (Lu 520 fois)
|
Shin
Junior

Membre
|
J'ai deja ma carte etudiante licence, j'arrive a trouver des bribes de fichiers concernant le fle mais cela ne m'avance pas plus. En effet les feuilles concernant les inscriptions pedagogiques ils n'y figurent pas.
Quelqu'un pourait il m'eclairer? Fallait il demander la mention au moment de l'inscrition? Ou pourais je obtenir les horaires<
Merci d avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Pour les horaires, tu devras sûrement attendre fin septembre, mais généralement c'est le mercredi il me semble. Sinon pour les inscriptions.... c'était peut être sur le dossier d'inscription mais je dis ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feyd
|
Non il faut insister à l'inscription donc tu es bon pour aller faire la queue a la derniere etape d'inscription la. J'ai eu le meme soucis l'année derniere, le FLE c'est un peu le mal aimé faut vraiment vouloir y aller :p
Le pire c'est que ça va juste rajouter "FLE" sur ta carte mais bon vaut mieux le faire que te faire avoir au secretariat pour les inscriptions pedagogiques "ah non vous etes pas inscris en fle desolé"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
Shin
Junior

Membre
|
Tout d abord je te remercie de ta reponse ;p
Les inscritpions apres les ratrapages? J'aurais un autre dossier a demander (le meme que j avais deja rempli) et a faire toutes les etapes a la saisie Pc?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]