INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 08, 2008, 10:58:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Pour plus d'informations sur la vie associative, pour accéder aux forums des autres départements ou pour obtenir des réponses auprès de vos élus (départementaux, de la COVE ou du CA), visitez le forum d'Assoplo.
14675 Messages dans 955 Sujets par 1625 Membres
Dernier membre: Rixawaway
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Japon
| | |-+  Voyages au Japon
| | | |-+  Sortir la nuit au Japon !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Sortir la nuit au Japon !  (Lu 4749 fois)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #60 le: Août 29, 2006, 11:30:00 »

Mais pourquoi vous faîtes tous des choses folles de votre corps le soir?

Personne ne boit son petit thé le soir auprès du feu, avec sa petite laine sur le dos?  Smiley
Nan mais c'est vrai ça ! Regardez moi ces histoires ! Voilà, voilà l'image de la jeunesse !! ALCOLIQUES !! Angry Roll Eyes Tongue

et bon c'est moins intimiste que les izakaya de quartiers de Pied, mais bon quand il s'agit de bien manger et boire entre amis c'est pas mal...

Hahaha ! Avec le patron, vendredi, j ai joue au cartes (et j ai perdu, j ai encore du boire cul sec mon shot de vodka a 96 degres....), il a baisse son pantalon quand je l ai pris en photos avec les clients...
Pour rien au monde je ne retournerai dans une izakaya "食堂" moi...

P!
96°...Dit moi ça doit bien déboucher un évier ça !! Shocked Bah j'ai du Destop chez moi ! Un de ces quatre ? Evil Tongue
Dans ce cas la moi j'ai une question qui me taraude: que s'est il passé ensuite avec ces demoiselles Huh (l'alcool est parfois un bon copain pour se faire de nouvelle (bonnes??) connaissances !!).
Cela ne nous...Regarde pas ! Roll Eyes
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #61 le: Août 31, 2006, 11:26:24 »

Dans ce cas la moi j'ai une question qui me taraude: que s'est il passé ensuite avec ces demoiselles Huh (l'alcool est parfois un bon copain pour se faire de nouvelle (bonnes??) connaissances !!).
Cela ne nous...Regarde pas ! Roll Eyes

Euh je prefere pas repond sur le forum de peur de ondine le cesne....  icon_mrgreen

Mais je te mets sur la voie 2 femmes et 1 homme dans une chambre apres une bonne soirée !

Je t envoye un pm pour les fins mes croustillantes aventures.
Journalisée
ondine.le.cesne
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re: Re : Re : Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #62 le: Septembre 01, 2006, 07:32:40 »

Euh je prefere pas repond sur le forum de peur de ondine le cesne....  icon_mrgreen

ce qui me gênait dans tes propos, ce n'est pas qu'ils étaient libidineux mais limite injurieux
Journalisée

Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #63 le: Septembre 04, 2006, 04:42:19 »

<Moderating Mode Activated>

Je préviens suite à un message de Marc Vador que ce forum n'est pas un lieu exclusivement réservé aux contes érotiques japonais, mais qu'il se veut un minimum de sérieux pour une image un tant soit peu crédible.

De facto j'ai supprimé ton message Marc. Si vous n'avez pas de sujet en rapport avec la nuit et le japon, je vous prie de ne pas poster inutilement. Tout message bien sûr qui demanderait une quelconque suite aux messages de Yoroi se verront supprimés.

Merci de votre compréhension.

<Moderating Mode Deactivated>

Pour détendre un peu l'atmosphère, hier, fut notre première virée dans Tôkyô, et l'on passera sûrement plus de 12h à Shibuya ! On aura beaucoup marché, visité presque toutes les salles d'arcade, les mac do, KFC, haha qui a dit qu'on était au Japon ?? C'est vraiment quelque chose ! Y a du monde partout, y a de l'ambiance, des mecs avec trop de style, des styles complètement déjantés, des filles plus bronzées que nos dauphinoises j'en passe et des meilleures !

J'essai de monter un blog, mais pas facile facile depuis un pocket pc, je vous tiens au courant pour vous faire partager ces moments, en photos et vidéos !

Peace ![sub][/sub]
« Dernière édition: Septembre 04, 2006, 04:45:15 par ]YaZ[ » Journalisée

Marc_Vador
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Septembre 04, 2006, 01:08:32 »

yaz je comprend parfaitement lool
c vrai sur un forum neutre ça passe mais c le forum d'inalco, dc je m'excuz
peace
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #65 le: Septembre 04, 2006, 05:02:57 »

Marc >> Heureux que tu comprennes. Fais néanmoins gaffe à ton orthographe. icon_ojigi

Aujourd'hui c'était Shinjuku ! C'est encore plus grand que Shibuya, ça brille encore plus, y a encore plus monde ! J'ai dû marcher quelque chose comme 5h d'affilées pour commencer à pouvoir me repérer bien comme il faut !
J'ai trouvé la Mecque pour tout joueur de KOF, et autres jeux de bastons : MORE. Une joie sans nom. Je vous passe les détails qui ne sauraient vous intéresser, mais l'ambiance ici est incomparable !

Demain je me lance dans une cartographie photo/vidéo complète de Shibuya !! Rues par Rues comme sur les pages jaunes ! icon_lol  De Hachinko au HMV en passant par le 109, et bien plus encore ! Stay Tuned !!!
Journalisée

chibidoramichan
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #66 le: Septembre 04, 2006, 06:25:03 »

Hachiko merci  icon_mrgreen quoi il avait dit des saloperies marc??? roh lalalala
Journalisée

http://doramichan.labrute.fr ca peut etre amusant Smiley
Marc_Vador
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Septembre 04, 2006, 08:35:10 »

*je rigole niaisement* chibi, il faut pas chercher à savoir. C'est top secret!!!

Par contre yaz, tu me donne trop envie d'y être là!!!!!
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #68 le: Septembre 05, 2006, 06:22:38 »

Ahahaha je suis tellement obnubilé par les PACHINKO !!! Ces saloperies qui sont partout qui clignotent, qui regorgent de monde, et auquelles je ne comprends absolument rien (j'y suis jamais allé forcément) que j'en ai rajouté un "n" au clébard !  Tongue

Sinon comme prévu je suis parti aujourd'hui pour faire une carte de Shibuya photo/vidéo ! Je rencontrerai sur ma route Tetsu, peintre ayant fait ses classes à New York avec qui je discuterai devant le HMV, de la vision des gens sur l'art, et qui me donnera son "best word" : "Give and Take"...J'espère le revoir un jour !
Habillé us à Shibuya c'est être un appât vivant ! Je me fais accoster tous les 20m par des mecs qui font de la pub pour leur shop, en 2jours je les connais tous, je les check à chaque passage ! XD
Un peu plus tard je rencontrerai un jeune artiste jap, dans la mouvance Rastafari : Shô Raion, qui me  fera vraiment plaisir ; rien que de connaître la caraïbe ça m'a fait chaud au coeur. Il vendait des cartes de sa propre création, sur le trottoir à côté de la Tower Records, et en fait n'avait pas de prix. C'était au gens de décider combien ils lui donneraient ! Après avoir discuter un peu sur la mouvance reggae et rasta sur tôkyô, il refusera que je paie, mais hors de question, je lui laisserai 5000¥. Je retournerai le voir demain !

Le Japon c'est bien...Le Japon quand t'as de l'argent...C'est mieux ! Forcément, c'est pas que passer ma vie en salle d'arcade me dérange, mais à part ça, on galère un peu ! On a trainé dans les rues ce soir, regardant un yakuza passer et repasser ; des ganguro aux jeunes bran...qui n'ont rien à faire de leurs soirées non plus ! On s'émerveillera devant la dextérité des "racoleurs" que vous ne manquerez pas de râter lorsque vous viendrez. Ils sont là, et proposent à tout le monde de monter dans le resto, l'izakaya, le bar, ou que sais-je encore pour lequel ils travaillent. Ils ont une pochette avec eux, sûrement les menus, des photos etc, et la font tourner sur un doigt ! On voit les mecs qui ont rincé les trottoirs pour y arriver ! XD
On croisera un chanteur de dancehall connu, avec lequel on fera deux trois photos ; un groupe de rap qui collait des affiches pour leur groupe et puis finalement on s'est dit qu'on rentrerait bien aux berquailles !

A demain pour de nouvelles aventures : live from Japan !
« Dernière édition: Septembre 05, 2006, 06:42:37 par ]YaZ[ » Journalisée

Marc_Vador
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Septembre 05, 2006, 08:54:50 »

Je vois que je vais devoir revoir mon budget à la hausse.

J'adore comment tu décris le jap, on dirait un pays trop accueillant où tt le monde est heureux. J'adore!!!!!
Journalisée
chibidoramichan
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Septembre 05, 2006, 09:00:19 »

Euh les japonais sont très curieux et naif (ca cest dommage) mais tout le monde n'est pas heureux c'est bien dommage (par exemple comment explique tu qu'un homme refuse de faire payer une de ces oeuvres alors qu'il en a besoin pour vivre !! si c'est pas de la naiveté)
Et ils aiment bien venir causer également pour faire partager leurs connaissances de la langue anglaise !

C'est sur que comparés a nous, on est bien con *je rigole niaisement* et malpolis !!
Journalisée

http://doramichan.labrute.fr ca peut etre amusant Smiley
Marc_Vador
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Septembre 05, 2006, 09:36:08 »

c'est claire, ça me rappelle un peu le cameroun sauf qu'ils sont bcp bcp moins naif.
Mais franchement, ce forum me donne de plus en plus envie d'y aller. J'ai entendu dire que qu'on se défoule bien en boite (en danse bien sur), et pourtant j'ai pas encore lu de témoignages à ce sujet... Cry
Journalisée
C.C. Lemon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Septembre 08, 2006, 06:44:17 »

Ok, bah voilà mon premier témoignage à ce sujet  Cool
J'habite à Toyama donc y'a pas énormément de choix au niveau des boîtes... ceci dit, j'ai passé quelques bonnes soirées au Mairo (la seule boîte branchée du coin). Ici on ne cherche pas à faire le beau gosse, le but du jeu c'est de se défouler...et à ce sport les Niponnais sont plutôt bons, les bougres !
La meilleure soirée "danse bouge ton corps baby" pour moi, c'était lors d'une croisière nocturne sur la baie de Tokyo 「納涼船」わかる?Asahi à volonté (la puissance de l'open bar), les Japonais qui me filent à bouffer gratos, le dancefloor avec des mecs et des nanas complètement taré(e)s qui usent leurs dernières pastilles de Ki pour bouger leur corps et crier leur amour de la bière : bref, un souvenir formidable.
Eugénie, si t'es sur ce forum, je crois que tu pourras confirmer Wink
Après y'a la fois où j'ai été invité VIP à l'opening d'un lounge à Roppongi par un mec dont le patron est un ami du producteur de plusieurs clubs/bars/restaurants etc... toujours est-il que se taper un open bar Champagne en costard au milieu des journalistes et des models, bah ça le fait grave ! Tiens ça me rappelle la fois où j'ai été invité à la soirée de mariage de gens que je connaissais pas...
Enfin bref, des nuits de folie au Japon (et surtout à Tokyo), y'en a plein ! Et ça peut parfois être gratuit, suffit de pas être timide et de rencontrer les bonnes personnes icon_mrgreen
Journalisée

si, si, Raymond !
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Septembre 08, 2006, 07:16:14 »

Moi de ce que j 'ai vu au Japon, c 'est que les hommes se depensent plus qu'il ne dansent !

J'ai vu 4h une masse de japonais en boite crier Hoy ! hoy ! HOY !!! ... ou un truc du genre (en levant les bras en l'air). Je sais pas si c est traditionnelle mais je sais qu'il y avait un groupe d'hommes qui sautaient en l'air et les femmes etaient vraiment a l'ecart...

Ou sinon le truc que j'ai vu le plus c'est les filles qui montent sur les podiums et annoncé les choregraphie a faire juste avec les bras...et l'ensemble de la boite essayer de reproduire les mouvements ! (plus ou moins bien)

Ces filles ne sont pas payer, et sont des leaders de danse (un peu comme dans les fetes de danse traditionelle). Le systeme etait bien en place, avec 4, 5 podiums elles se regardaient en permanence et chacune a leur tours, elles commencaient un nouveau mouvement de bras.

Bref assez Groupisme comme danse !

Sinon j'ai eut un grand délire avec Dj Ozma ou tous le monde faisait la danse !

Dj ozma - Age age every knigth

http://www.youtube.com/watch?v=q-li0PI2rBk
« Dernière édition: Septembre 08, 2006, 07:18:54 par Yoroi » Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #74 le: Septembre 08, 2006, 07:34:08 »

Arrrfff la dèche j'ai posté hier et c'est pas passé !!!! icon_mad Tain l'était trop long le post en plus !! DAMN !!!

Tant pis ! Aujourd'hui est la suite d'hier ! Après ma rencontre dans Shibuya de deux Krumpers et leur invitation; nous nous retrouvons à 21h15 à la gare de Harajuku.
Le plan ? KRUMP SESSION.
On marche un peu jusqu'à une salle dans une rue d'Omote Sando, on attend un peu...A 22h les hostilités commençaient. Une dizaine de danseurs, quelques danseuses. On commence d'abord par la choré. Assez sympa, de bons mouvements, fluide, tout ce qu'il faut. Le son...Dément !

Après avoir travaillé la choré, un cercle se forme. Let's battle ! Chacun à tour de rôle est envoyé par le boss du crew to krump the f*** out ! J'espère avoir été à la hauteur. Le son venait droit des enfers, le corps ne pouvait que s'activer !
Robby me confiera après le cercle, qu'il n'avait jamais vu tant d'énergie, il en tremblait !

Mais quand y en a plus, y en a encore !! 2nd Round !! Cette fois battle 4 on 4, deux chaises et chacun son tour d'aller clasher l'autre ! C'était super ! Le plus marrant dans l'histoire, ce que les groupes perdant, devaient se farcir une série de 20 levées de jambes ! Paie tes abdos !

Un super moment, on a rencontré des gens super, à fond dans le trip, de bons et de très bons danseurs, vraiment on sent leur motivation à des km ! Prise d'email de Meg, une danseuse qui nous invitera à une représentation avec une de ses amis.
Quant à Hayatô il veut apprendre le français, je lui ai dit que je m'en chargeais ! :p

On a pris notre pied y a pas à dire. Demain peut être première sortie en boîte. Stay Tuned !

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !