INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 12:04:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
13558 Messages dans 901 Sujets par 1221 Membres
Dernier membre: gaki
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Japon
| | |-+  Voyages au Japon
| | | |-+  Sortir la nuit au Japon !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Sortir la nuit au Japon !  (Lu 4390 fois)
chibidoramichan
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #15 le: Juillet 31, 2006, 04:49:09 »

Oui oui toujours no comment  icon_mrgreen
Journalisée

Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #16 le: Août 01, 2006, 03:04:15 »

Yaz : non, je crois que tu ne trouveras pas de boites qui soient grandes au Japon. Pas a la francaise...
Imagine plutot un bar hype, tout sombre, avec de la musique.
Tu imagines ?
Et ben tu prend la moitie, et t as une boite de Shibuya Smiley

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #17 le: Août 01, 2006, 09:48:08 »

Blue 5
Tain j'étais déjà parti au Buddha Bar moi avec tes questions de mentalistes ! Faut pas croire mais t'as des bars hype, cosy ce que tu veux dans paris qui ont une superficie à faire concurrence aux boites. Peut être pas les plus grandes c'est sûr. Mais si t'es en train de me dire qu'une boite jap c'est la moitié du bar du Six... Shocked Je sens que ça va être à l'ancienne : danser devant la boite !!! Kankei nai Kyahaha !
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Sortir la nuit au Japon !
« Répondre #18 le: Août 01, 2006, 08:38:31 »

Et sinon Yoroi, tu fais quoi de tes soirées ?

Ba la j ai repris l entrainement donc mon corps ne bouge pas sinon Tv, Winning eleven (PES5),Je vais au Sento (c est mon grand plaisir ca), Shrek 2 jap, sinon le week end, quelques petits bar et resto, mon ami est un habitue d un cafe plutot pas mal le Cafe apres-midi a Shibuya donc on y va souvent... sinon je traine dans les quartiers il y a pleins de groupes qui jouent plus ou moins bien et la plupart du temps la police les coupent !

Mais je suis la plupart du temps tous seul, mais ca me fait progresser mon jap...tant mieux !

Voila Samedi je vais tester une boite...
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #19 le: Août 01, 2006, 09:24:27 »

T'as ramener ta ps2 ! Héhéhé c'est le bon plan ça ! Dommage que j'ai pas une slim je l'aurais ramenée avec moi ! Mais y a tellement de salles d'arcade que ça servirait à rien ! Cool Et en parlant de salles d'arcades, tu y fais un tour parfois ? Tu sais pas jusqu'à quelle heure elles ouvrent ?
C'est vraiment les endroits que je vais le plus squatter !

T'inquiètes dès qu'on arrive on trainera dans les quartiers ensemble !! Superkao icon_mrgreen
Journalisée

chibidoramichan
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 01, 2006, 10:27:21 »

La plupart des établissements ferment le soir, hormis les Izakaya, et les karaoke, je n'ai jamais vu de game center ouvert, ni de pachinko. Les établissements productif en oseille sont fermés  icon_mrgreen
Journalisée

]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #21 le: Août 01, 2006, 10:36:15 »

C'est déprimant ça !  Kanashii Même dans la tête dans les nuages ouvre jusqu'à minuit ! Alors si on est pas alcolique on peut pas sortir au Japon ? Cry

Rassurez moi, y a pas de couvre feu ? Shocked On a quand même le droit de trainer dans la rue nan ?!
Journalisée

Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 02, 2006, 07:20:19 »

La ps2 c est au colloc de mon pote...

Les salles de jeux en fait je ne suis pas tres jeux video, a AKihabara j ai squatte les stands Ps2 avec le jeux de Muscleman et celui qui regroupe Naruto, One piece et Dragon Ball.

Je peux pas te renseigner sur les salles de jeux, j y connais rien et j ai pas de tunes a depenser virtuellement.
Parcontre j irais au Pachinko bientot, je rentres en France le 30 aout pour les rattrapages...
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #23 le: Août 03, 2006, 12:04:00 »

Arf c'est dommage ça ! Ca aurait été cool qu'on se fasse une sortie entre mecs de l'Inalco ! Evil Rendre fous tous les gens qu'on croiserait et tout ! icon_lol

Bah ce n'est que partie remise ! Essai de trouver de bons spots et nous filer les tuyaux, qu'on passe derrière après ! icon_mrgreen

Pachinko...J'aimerais bien avoir la chance de Momoko ! Roll Eyes
Journalisée

haylme lovegood
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 03, 2006, 04:00:25 »

Juste un mot sur les gaspanic: pour rester dans ce genre d'endroi il faut consommer, si un serveur vous voit sans verre a la main et que vous refuser de consommer, direct un gros videur s'occupe de votre cas en vous jettant très poliement a la porte!
Après les filles qui ne cherchent que du gaijin sont d'après nombre de oui dire vraiment très moche, les plus belles sont dans les boites hiphop a shibuya mais la faut assurer coté fringue et danse ! b boy bienvenu !
Journalisée

La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent  (Lino)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #25 le: Août 03, 2006, 07:56:03 »

Aaaah voila ce qu'on m'avait dit aussi !! Les entrées sont gratuites mais faut consommer à l'infini à l'intérieur !! Tain je me disais bien que Damien m'avait sorti un truc pareil ! Alors j'espère quand même qu'il y a des softs ! icon_lol  C'est vraiment un monde différent ! Je sais pas mais ici je suis vraiment pas un gros consommateur, et on arrive toujours à tomber sur un orga qui vu qu'on met l'ambiance sur la piste nous fait boire à l'oeil, ou à la bouche plutôt Roll Eyes !

Quelqu'un a un ordre de prix niveau consos, entrées des boites jap icon_question icon_ojigi
Journalisée

nico
Régulier
En ligne En ligne

Membre

« Répondre #26 le: Août 04, 2006, 12:38:45 »

Donc il y a bien des clubs à Tokyo, pour les horaires je n'ai pas encore compris la subtilité car souvent sur le site web l'horaire est différent de l'horaire sur place... Je pense qu'il faudrait trouver un clubber japonais.
Sinon les boites jap n'ont rien à envier aux clubs parisiens...

Bien sur il y a de petits etablisements mais d'autres qui sont hors normes.

http://www.liquidroom.net/front/
(tres connus des français pour avoir eu des personnes de F-Com en résidence, une sorte de rex-club à tokyo...)

http://velfarre.avex.co.jp/index.html
(La boite de Tokyo, de la place et du gros son, faut aimer le style, et une bonne ambiance)

http://www.clubvanilla.com/pc.html
(La reference Hype-branchouille, mais avec des horaires un peu bizarre... je ne sais quoi dire !!!)

Apres il y a un probleme, au vu des sites japonais parcourus, le clubbing serait en perte de vitesse et serait dans un phase "mauvaise image". Les clubs dont le velfarre sont dans une campagne de "cool le clubbing". Apres je sais pas d'ou vient ce probleme... car j'ai pas trop cherché.

Pour les games-centers, ils sont ouverts au moins jusqu'au dernier metro, en tout cas à Shibuya et à Shinjuku. Car apres le dernier metro j'ai pas tenté.

Pour les bars, il n'y a pas de regles comme en france sur la heure de fermeture des bars comme en france, c'est vraiment selon la motivation du patron. A kyoto, il y a un bar qui est ouvert 24/24h...
Journalisée

Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #27 le: Août 04, 2006, 02:27:12 »

Ah super initiative ça ! Victory
J'ai regardé un peu, le velfarre m'a l'air plutôt branché house, tech, musique électronique quoi. Le nom du DJ qui m'a fait tripper : DJ STIMULATOR ! Shocked icon_lol Déchire ! Rien que pour son blaze j'irai le voir ! icon_lol

Le Vanilla fait super hype ! Les noms des salles, marrant ! Palace à l'air d'être l'endroit où danser, parce que Chambre et  Parfait me semblent un peu petits. J'ai matté les photos, ils ont pas trop l'air de se donner à fond hein... icon_lol Alors s'ils voient débarqués un arabe et un noir sappé cainri...Ca va être drôle !

Clubbing mauvaise image....Mwe F*** Me I'm Famous et les ambiances d'Ibiza sont bien loins, mais bon ça me rappelle les débuts ça ! Aller en boîte c'était carrement tabou ! Mais en même temps ça peut paraître con mais ils ont peut être pas la même façon de s'amuser...C'est bizarre de dire ça, pour un pays si occidentalisé, mais partout où j'ai été dans le monde, les boites ferment au petit matin !  Undecided  Ca fait super cliché ce que je dis, je m'aime pas là. C'est pas pour dire "ouais eux là, ils sont pas pareils !" mais peut être qu'ils ont d'autres activités pour délirer. Cry
Journalisée

nico
Régulier
En ligne En ligne

Membre

« Répondre #28 le: Août 04, 2006, 02:53:01 »

Mais pour les horaires je vais me renseigner car ça me parait vraiment bizarre comme concept... la prochaine que j'ai une copine (qui de tokyo) au tel je lui demande de me faire un check dessus...
Après je connais pas bien Tokyo encore, mais si vous allez à Kyoto là je connais beaucoup de con...ries qui ferment super tard. Et au style super vairés...

Journalisée

Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Août 04, 2006, 11:55:34 »

飲ん飲ん..飲ん..飲ん..飲ん..飲ん..飲ん..飲ん..飲ん....飲んで ! ! !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !