Pages: [1] 2 3 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sortir la nuit au Japon ! (Lu 4888 fois)
|
|
Yoroi
|
J aimerais un peu avoir vos avis, vos bons plans, vos coups de gueules sur la vie nocturnes au Japon... J aimerais bien sortir le soir a Tokyo mais j ai eut des echos sur le Vanilla et le Yellow, les plus populaires...mais pas du meilleur gout ! http://www.cyberjapan.tv/contents/tokyoclubguide/indexE.htmlJ ai trouve ca...Je l ai parcourru... Certains clubs ont des appreciations du style : les clients jeunes, la plupart des clients sont des O.L et Clients salary men....le club ferme a 2h du matin...Waouh ! Il y a plus de metro, ni de train a 1h alors comment faire ? (venir a velo ?) Est ce que c est dangereux car ca m as l air bien bizarre le quartier de Roppongi (ca sent la mafia ici)  Voila si vous avez des endroits a Tokyo ou ailleurs pour plus tard, et que je peux y aller les yeux fermes ca serait cool ! Resto ,boites ,lounge et autres endroits a voir ,je preneur... J en suis sur ca servir a Mr Yaz bientot ce post si il est positif...(Yaz go Vanilla Hip hop de qualite)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Quand j'habitais Azabu Juuban (15 minutes a pied de roppongi), j'allais surtout au cafe. J ai pas mis les pieds en boite seul. J'ai ete traine par une amie (de l'Inalco) dans un bar/boite tres hype, remplis d etrangers genre 30/35 ans, mais c etais pas mon truc. J'ai ete aussi avec elle et un de ses pote dans une boite de top models (entre gratos, le pote en question avait le bras long), mais j'ai eu beaucoup de mal a supporter cette ambiance de pouffes pretentieuses du haut de leurs 16 ou 17 ans...
Bref, le mieux que j ai eu pour sortir, ca a ete aller avec un ami ou deux me poser dans une izakaya et discuter... Reste a trouver les amis, et la bonne izakaya (ni l un ni l autre n etant faciles a trouver au debut...)
Sinon, quand je rentre a pieds le WE (plus de bus passe 21h), je passe devant des lockkers/smurfeurs qui revisent face aux vitres d'un building. J irai ptet squatter un peu avec eux...
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
chibidoramichan
|
oué les izakaya ca rox ! Les boites c'est pas mon genre non plus, et les boites réservés aux "gaijin" encore moins ! J'imagine meme pas si des boites comme ca pullulaient en France *je rigole niaisement* yaurait des casses! Et puis meme si tu veux aller en boite, evite les trucs crados du style Gaspanic (roppongi et shibuya notamment), c'est dégueulasse, la plupart des nanas sont la pour se faire troncher ou se trouver un gentil mari étranger pour aller vivre ailleurs (ou alors de gros ricains qui cherchent a ramener une femme qui obéirait au doigt et à l'oeil)!
Sinon tu as l'option karaoke ! avec des amis ca déchire tout !! (moi j'adore ca, et des que je vais au japon il faut absolument que je me fasse une séance de 2-3h)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ah Yoroi tu sais déjà ! J'arrive avec Robby, danseur New Style de son pédigré c'est clair qu'il faudra qu'on sorte ! Dès qu'on arrive faut qu'on se check si t'es toujours sur place ! C'est zalopar (qu'on ne voit plus d'ailleurs, t'es rentré au bled ou quoi ?!) qui m'en avait parlé, et j'avais halluciné ! Les boîtes qui ferment à 2h du mat !  Attends en belgique ils ferment pas avant 8h ! Et les boîtes françaises pas loins pleurent pour pouvoir fermer un peu plus tard ! Au japon c'est carrement 2h ! Et dire qu'on se foutait de l'Asian Fever  Y a quand même des taxis maintenant que j'y pense non ? Ca coûte cher au japon ? Tiens comme Chibi à répondu entre temps !  C'est pas nouveau ça des filles qui sont là que pour y passer, mais quand on voit que y a une bonne partie des mecs qui y partent que pour les y faire passer : l'offre et la demande ! Immuable !  Sinon le karaoke, bah faut que ce soit le trip quoi, y a quoi comme genre de musique ? Que de la Jpop ? Je dis pas une ou deux mais y aller tous les soirs !  I wanna dance ! Maintenant niveau boites connues ou quoi, je m'y connais vraiment aps...C'est zalopar qui aurait pu nous aider la dessus, le mec qui connait Tôkyô mieux que personne sans jamais y être allé ! Trop fort nos bledars !  Mais t'inquiètes que dès qu'on arrive, on bouge et j'essairai de faire un post carré avec les bons spots ! Un mois sur Tôkyô ça laisse le temps ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
chibidoramichan
|
euh les karaoke au Japon ce sont des petits box séparés, tu y vas donc avec des amis c'est plus conviviable que de chanter comme un boeuf devant une foule de personnes qui se moquent de toi au passag  Karaoke japonais ne veut pas dire : musique et chansons exclusivement japonais ! Tu as des chansons ricaines, thai, chinoises, coréennes et meme parfois du francais (mais bon ce sont des vieilles chansons alias aznavour tout ca). Tu as des services en plus genre nomihodai et tabehodai, c'est super sympa! Maintenant quand je dis que les endroits sont sales, c'est au sens propre tant qu'au sens figuré! Toilettes ultra mega degueu...On peut apercevoir quelque fois (et malheureusement ce n'est pas joli) quelques filles se faisant prendre sur une banquette (oué super génial take some pictures boy!), enfin tout dépend de l'endroit! J'espere qu'il y a des boites un peu plus propre et classieuse! Sinon tu as les clubs de host *je rigole niaisement* si tu aimes qu'on s'occupe de toi et surtout qu'on te fasse claquer ton fric 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Chibi je sais pas où tu traines toi, mais tu me fais peur !!  Mélange de Trainspotting et de Doggy Style, quelle belle image du Japon !!!!  Faudra que tu nous donnes les adresses haha !!  Sinon club host...Je vois déjà le genre, je vais en parler à ma femme voir ce qu'elle en pense...  Et sinon karaoke, bah perso je préfererai la scène ça c'est clair, mais c'est pour plus tard !  C'est sûr qu'entre amis ça peut être marrant, mais faudrait qu'il y ait de la bonne zik pour délirer, si us = britney, christina ou jessica...Bon voilà quoi  Moi je veux des endroits où y aura des danseurs, des krumpers, des clownz, des dancehall gyalz, de l'ambiance !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Yaz, tu dis que je réduis le Japon avec des clichés, mais toi tu le réduits avec des chansons *je rigole niaisement* c'est pas mieux, tu as des PAVES enormes types annuaires avec des milliers de chansons, et non désolé les Etats Unis existaient bien avant britney spears (tu sais yavait des groupes de rock, de disco, de jazz, de blues, de r'n'b, de funk et tout....)  donc oui Karaoke = jpop, rock (jap et us), disco, funk, r'n'b, tous les super mega tubes qui nous ont fait vibrer dans les années 80, mais aussi nos parents avant nous ! le karaoke japonais ca tue tout!!! Pour les boites c'étaient du coté de roppongi, je connaissais un gars qui y bossait en tant que barman (euh le gars qui fait les cocktails j'ai oublié le nom) et qui voyait des trucs immondes *je rigole niaisement*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Meuh c'était pour de rire chibi ! Je connais pas du tout le karaoke, et encore moins comment ça marche. Et c'est vraiment pas comme si j'étais limité musicalement, ce serait un comble pour un musicien !  De toutes manières moi...Du moment qu'il y a St Seiya... ¤ DAKESHIMETA !! KOKORO NO KOSUMO !! ¤  Roppongi, j'irai faire quelques shoots là bas alors ! Toujours voulu trouvé une ambiance Trainspotting, avec ces fameuses toilettes ! Une tite image moins glam du japon, ça peut pas faire de mal !  En même temps de ce que j'ai entendu de Roppongi ça ne m'étonne pas vraiment : cliché ou réalité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
La ville en elle meme n'est pas si différente que ca, c'est juste certaines ruelles et clubs, bar qui font flipper *je rigole niaisement* Mais oui je ne t'en veux pas moi aussi je rigole  tu as des animés aussi, de tout ! (normal tu es au japon :kankei: ) TOBE TOBE DUKE FUREEEEEDOOOO TOBE TOBE GURENDAIZAAAAOui moi aussi je m'éclate ^^ Sinon c'est vrai qu'en soirée c'est plutot mort, je n'ai jamais vu de bowling ou de billard ouvert toute la nuit, au pire tu as les manga kissaten *je rigole niaisement* mais bon c'est surtout si t'es paumé et que tu n'as pas d'endroits ou passer la nuit  Fais toi des amis et va te murger la poire a l'izakaya du coin !! (les japonais sont généreux, ils te paient tout le temps  oh que je suis vilaine j'en profite^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Sinon c'est vrai qu'en soirée c'est plutot mort, je n'ai jamais vu de bowling ou de billard ouvert toute la nuit Mais qu'est ce qui fait ça ? La législation ? Vous allez pas me dire qu'ils fermeraient d'eux même ?!  J'arrive même pas à m'imaginer ça ! 2h...La soirée commence à peine !  C'est criminel ça ! Ils ne savent donc pas ce que veut dire "Dancing All Nite Long" ?!  ¤ fredonne un peu de lionel richie ¤ Euh bah sinon...C'est à dire que...Je ne pourrai jamais m'intégrer dans la société japonais (n'est ce pas Jane  ) vu que...Je ne bois pas !  Méchante Chibi ! Pas bien ! Capitaliste !  Oups ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
la plupart des nanas sont la pour se faire troncher quelques filles se faisant prendre sur une banquette Gaspanic c est note ! Oh les arguments j adore, je vais au Yellow ce samedi ! Tu sais a Paris, ou a Tokyo la plupart du temps les gens vont en boite pour s amuser, certains pour danser, d autres pour boire, la plupart pour se trouver une petite copine ou un petit copain...donc c est une ambiance assez chaude. Donc moi je serais pas choque si une fille a une envie ou un fantasme... Moi la plupart du temps en boite soit je me fais déféquer dans l'allégresse car je suis un mauvais danseur, soit je dragouille. Se faire des bons amis en boite, je pense que c est assez dure, de se faire une idee de la personne, mais bon prendre le telephone de quelqu un pour la revoir pourquoi pas. Pour le Karoke ca seras avec mon pote et des filles quand il auras fini ces exams mais je pense boire une bonne dose d alcool avant ou pendant...les izakaya aussi avec mes amis. Pour les hotes jamais a part en temps qu employes, mais j ai pas la chevelure qu il faut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Oué j'ai oublié de préciser que ces boites sont minuscules genre 20m² Oui je n'ai pas dit qu'en France c'était différent ! Mais bon avoue faut avoir le cran tout de même de faire l'amour dans une même pièce que 65personnes qui essaient de bouger (chose impossible vu la capacité de contenance de la boite).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Oué j'ai oublié de préciser que ces boites sont minuscules genre 20m² Oui je n'ai pas dit qu'en France c'était différent ! Mais bon avoue faut avoir le cran tout de même de faire l'amour dans une même pièce que 65personnes qui essaient de bouger (chose impossible vu la capacité de contenance de la boite). Ahaha toi tu parles de boîtes au sens propre du terme (enfin vu qu'apparemment elles sont crades...  ) Mais ça me donne trop envie d'y aller ! Ca doit être ambiance gloque à mort ! Je suis sûr que je pourrais prendre deux trois clichés bien hard !  J'espère aussi qu'il y a des discothèques, des boites de nuits, enfin un peu comme sur Paris quoi...Où l'on puisse respirer au moins... Et sinon Yoroi, tu fais quoi de tes soirées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Quand je dis hard j'entends "trash". Je parle pas de fesses !  J'aime beaucoup ces clichés en noir et blanc, sombres, glauques, subjectifs. Et c'est clair que c'est dans ce genre d'endroit qu'on peut faire de bons clichés de ce genre ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|