Auteur
|
Sujet: Inscriptions : Bazar et Anecdotes (Lu 26855 fois)
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Les seuls frais à votre charge, si vous êtes exonéré de frais d'inscription, sont les 4.57€ de la médecine préventive...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
jojo-kun
|
je viens de recevoir une jolie feuille rose pour les inscriptions pédagogiques, seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire (à part indiquer mon nom, prénom et numéro d'étudiant)  je précise que c'est la fiche pour ceux rentrant en L1 (S1+S2) merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
Apolline
Nouveau
|
J'en ai également reçu une...mais il y a écrit "redoublant" dessus, alors je pense qu'il y a un petit problème vu que je n'ai pas encore fait ma première année à l'INALCO ! je vais aller voir directement au département de Dauphine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
Ah moi j'ai rien reçu, je verrai ça demain ou Lundi... D'ici là certains sauront surement à quoi sert réellement cette feuille rose xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
je viens de recevoir une jolie feuille rose pour les inscriptions pédagogiques, seulement, je ne sais pas ce qu'il faut faire (à part indiquer mon nom, prénom et numéro d'étudiant)  je précise que c'est la fiche pour ceux rentrant en L1 (S1+S2) merci voilà j'ai reçu mon dossier par la poste. moi aussi j'ai une feuille rose mais c'est écrit redoublant. bon la réunion est pour le 15 septembre et le 21 j'ai la journée pédagogique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
Caroline
Nouveau
|
Ouf! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir recu une feuille "redoublant"! Je suis redoublante, mais redoublante Hébreu, pas Japonais... Enfin, aprés avoir paniquer pendant 15 bonnes minutes et imaginer 150 scénarios différents, je suis légérement soulagée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
bonjour j'aimerais savoir si les inscriptions pédagogiques ont lieu exclusivement en juillet,ou bien auront-elles également lieu pour ceux qui s'inscrivent en septembre? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
les inscriptions pédagogiques ont lieu en septembre uniquement entre le 17 et le 19 (tout est indiqué un peu plus haut) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
euh moi je viens d'aller m'inscrire aujourd'hui et j'ai reçu un petit papieroù il est écrit que les inscriptions pédagogiques sont du 19 au 21!!?? pourquoi personne n'a les même dates que moi??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
|
jojo-kun
|
on t'as remis un petit papier bleu avec les dates des inscriptions pédagogiques du 17 ou 21 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Je pense que, comme pour l'année dernière, ils demandent aux étudiants dont les noms de famille commencent par A jusqu'à une autre lettre de venir les deux premiers jours, et au reste de venir les 2 jours suivants.
J'en dirais plus demain (après mon inscription ^^')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
Hebi
|
En effet, les élèves dont la première lettre du nom de famille est entre A et L ont les inscriptions pédagogiques du 17 au 19 Septembre et le reste (L à Z donc) du 19 au 21.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
En effet, les élèves dont la première lettre du nom de famille est entre A et L ont les inscriptions pédagogiques du 17 au 19 Septembre et le reste (L à Z donc) du 19 au 21.
moi il y a écrit de m à z du 19 à 21 et que les triples cursus ou qui sont inscrit à plusieurs établissement doivent pas trop trainer sinon ils vont avoir des cours qui se chevauchent. En fait quelqu'un à les choix possibles ? (fixant les horaires, les matières, les amphi...)
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2007, 12:32:44 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
titetrinity
|
Les emplois du temps ne sont généralement disponibles que quelques jours avant les inscriptions pédagogiques si ce n'est le jour même. Pas la peine d'espérer de les avoir avant le début du mois de septembre. Patience 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2007, 04:57:34 par titetrinity »
|
Journalisée
|
|
|
|
shiriru
Nouveau
|
Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit aussi en L1 en Juillet et quand j'ai rendu le dossier, ils ont regardes mes papiers mais ils n'ont pris que la photo pour la carte etudiant et le cheque.y a pas un petit pb par hasard  Ils vous ont pris le dossier complet a vous ou pas? Je suis sur que je vais devoir rapporter des papiers... Ah, et aussi -desole je ne retrouve pas le sujet ou vous en parliez-, pr ceux qui rentre en L1 et veulent faire CPEI apres, il faut prendre langue de travail anglais, methodologie et informatique (et autre chose encore?) -ce sont des enseignements transversaux ou des options presente comme facultative c'est ca?- Quand et ou est-ce qu'on s'inscrit a ces cours  (A la rentre pedagogique? ) Voila,  merci d'avance pr vos reponses ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2007, 06:02:50 par shiriru »
|
Journalisée
|
~???~
|
|
|