Auteur
|
Sujet: Inscriptions : Bazar et Anecdotes (Lu 23851 fois)
|
|
Feyd
|
Franchement les histoires de groupes... J'avoue que pdt mes 2 premieres années je me suis baladé de groupes en groupe et jamais pris la tete le jour ou fallait faire une queue de fou. La premiere année j'ai fui devant le foule et suis revenu le lendemain tres tot, ou j'etais tout seul avec paraph donc on a discuté dans quel groupe se mettre et hop c'etait réglé. Maintenant c'est vrai que cette année ça a été sérieux cette histoire de groupe la avec des mots publiés sur qui avait le droit de changer de groupe. Donc ça va etre encore galere. Le seuls qu'ils devraient faire c'est ne pas bloquer les cours du soir en tout cas au gens qui font un double cursus/travail (et qui avec les retards de la premiere fac peuvent pas s'incrire a l'admin et donc pas dans les groupes à temps, c'est arrivé a un pote mais bon il a reussi a avoir ce qu'il voualit apres un mail) N'empeche que l'histoire de présence dans les groupes ça dépend pas mal des profs aussi. J'en ai eu qqs uns (enfin non une) qui faisait l'appel (et comme elle aime aussi torturer les eleves ça lui servait bien  ) alors que d'autre n'en avait pas grand chose a faire de ces histoires de groupes. Bon avec le numerus clausus depuis 2 ans ça devrait etre un peu moins galere de caser tout le monde non ? Le nombre d'inscrits a du sacrément baisser quand meme ?! Bref bon courage et pour ceux qui arrivent essayer quand meme d'aller fureter dans les autres groupes, on sait jamais les affinités avec des profs ça change selon les personnes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
chibidoramichan
|
une question bête, pour les inscriptions rue de lille les anciens etudiants doivent apporter leur carte d'etudiant de l'année passée. J'ai perdu ma carte aujourd'hui (elle etait dans le petit chose avec ma carte orange) comment je peux faire? ou alors je dois dire aurevoir inalco...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Non *je rigole niaisement* on doit pas amener la carte ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Si tu passes en licence ramène juste ton bulletin cela suffira.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Ok merci beaucoup je commencais a flipper deja que je suis pas tres fiere d'avoir perdu une carte orange chere :'( et que je vais avoir du mal a payer l'inscription mais alors si en plus je pouvais pas a cause de la carte alors la...
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 08, 2006, 11:11:33 par Henny »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Soit disant les inscriptions pour le M2 commençaient lundi 4 septembre. Je me suis pointé le dit lundi, et la personne qui donnait les dossiers du M2 n'était pas là  . Je reviens jeudi, et la personne (qui était là cette fois-ci) me dit qu'elle ne sait pas ce que c'est que le M2 dans lequel je veux m'inscrire!  Je vais au secrétariat, qui était fermé (j'y suis allé un peu tôt faut dire, mais quelle idée d'ouvrir à 12h aussi  ). Personne ne sait rien. Silence radio. C'est génial quoi. C'est la rentrée, et ça se voit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Eska
|
Moi j'reviens de 2 rue de Lille... j'voulais déposer mon dossier, mais la nana n'était pas là, on m'a dit de repasser lundi, alors que j'en ai chié pour arriver jusqu'à ladite rue...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Fealoce
Nouveau
|
Bonjour à tous. Etant inscrit en première année de DULCO japonais je vais devoir passer par la case "inscription pédagogique". Je comprends bien qu'il y ai un problème avec les gens qui passent du temps à faire leur inscription, mais est il possible d'avoir une idée des plannings avant d'arriver devant l'étudiant en charge des inscriptions ? histoire d'éviter de devoir passer 10 minutes à prendre connaissance de chaque grille horaire pour être certain de bien choisir ... (ma question fait un doublon avec celle posée sur un autre forum, sauf qu'ici, je me demande si nous aurons la grille au moins au moment où nous arriverons pour l'inscription ... )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Ouais, j'crois que ce sera affiché au bahut à partir du 25, dans l'emplacement habituel, sur la paroi de droite du couloir menant au secrétariat et à la BU.
Sinon, t'attends pas à des grilles et une belle présentation, t'auras des lignes avec les horaires, à la barbare, ça fait moins ch*** à faire, et ça fait travailler ta réflexion mentale ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
En reponce à Fealone, Etant donné que je passe tous les jours de la semaine a Dauphine, il me semble bien que les emplois du temps avec le GROUPE (ABCDEF-GH étant les cours du soir) des DULCO et LICENSE soit déja afficher dans le couloir a côté de la Bibliothèque, depuis une dizaine de jours. D ailleurs j y passe ce midi même et je vais etre sympas je vais les noter pour les 1 années de DULCO ( mais aussi pour moi même )  Je mettrais les planning sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux c est bien , mais la neo c est mieux !!! Un NEO-GEO Fan !
|
|
|
|
Eska
|
Si tu peux le faire pour les deuxièmes années aussi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
en Reponce a Eska : je vais voir ce que je peux faire!  Bien entendu je noterai aussi les Uv de Civi Elle est pas belle la vie ?  attention , je tiens a signaler que ce que je vais noter aujourd hui ( mardi 19/09/06) , enfin je veux dire qu il est possible que certains horaires peuvent etre modifier ultèrieurement par l administration. Donc prudence ( notemment certains Uv de civi...je pense a la PENSEE ( Cf M MACE) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Je crois que ce qui est affiché, c'etait les plannings 2005/2006 (y'a un petit 05/06 écrit au marqueur bleu en bas à droite de la feuille).
De toutes facons, à partir du moment où ca va etre affiché dans les couloirs, ce sera également sur le site de l'inalco.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iori
Nouveau
Bonjour Vive les Kanjis
|
OUI!!!! je suis désolé je me suis emporté , je reviens du couloir et c est BIEN le planning de 2005/2006 qui est affiché  Je m en excuse ! mais bon le planning 2006/2007 va bien finir par être affiché ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xiangh
|
normalement: vendredi en fin de journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Let none of you come near me when I am sleeping, for I am likely to slay people in my dreams." Romance Of Three Kingdoms, 72.84
|
|
|
|
 |