Auteur
|
Sujet: Inscriptions : Bazar et Anecdotes (Lu 26894 fois)
|
aoshi
Nouveau
|
Justement je n'ai pas ce papier ... j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous le savait? J'ai essayé d'appeler l'administration mais sans succès. Les inscriptions pour A à L sont de aujoud'hui à Mercredi il me semble, cela veut-il dire que pour le groupe suivant elles commencent le jeudi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
J'crois que c'est les mêmes jours, mais à des horaires différents (sans certitude aucune parcontre).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
aoshi
Nouveau
|
Merci pour ces infos. N'y a-t-il pas un endroit où je pourrais confirmer cela? Par avance merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Et ben!!! J'ai réussi à m'inscrire au bout de 3h15 d'attente alors que ça prend 5 minutes!! Vous aviez raison! Certains n'avaient pas choisis leur EP et ne savaient meme pas qu'il y avait des groupes à choisir, d'autres discutaient tranquillement et enfin d'autres passaient devant nous l'air de rien. Conclusion  impossible de respirer, 3h debout à suer et le pire : quand on est enfin devant la porte et qu'elle s'ouvre pour nous dire que le groupe qu'on a choisis est PLEIN c'est la cata -_-'!!!!  Conclusion : je suis dans le groupe F de 1ère année de DULCO (je voulais le E au départ...). Mais bon, c'est pas grave, c'est presque pareil et au moins c'est fait!  Kiss à tous !! (Et particulièrement à ceux qui ont attendus pour s'inscrire aujourd'hui!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
Yoroi
|
JAP 011 Sciences et techniques (Histoire contemporaine) M. Thomann jeudi 9h-10h30 P104 C'est nouveau ? Ca va sans doute etre la partie histoire aprés Meiji, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yui
Nouveau
Nouveau
|
Les inscriptions pour les gens de M à Z sont du mercredi 27 au vendredi 29. mais je me demandais s'il restera de la place dans les groupes auxquels ont souhaiterais s'inscrire. Qu'en pensez-vous???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aoshi
Nouveau
|
Merci pour ces infos Yui. Bah j'espère qu'ils auront été suffisament intelligent et réservé des quotas de places pour les personnes suivante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mysticbee
Régulier

Membre partiel
|
Oui logiquement ils y a des quotas, pourquoi les gens qyant des noms de A à L auraient ils des avantages !! C'est la meme chose pour les 2eme année et les licence. Ils font juste ça pour éviter d'avoir 6h de queue (3h c'est deja moins).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On remplacera jamais C-Jérome...
|
|
|
aoshi
Nouveau
|
Yui, tu es convoqué à partir du mercredi c'est bien ça? (désolé du harcèlement mais je veux vraiment être sûr de la date *stresse*  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 25, 2006, 10:26:00 par aoshi »
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
C'est nouveau ? Ca va sans doute etre la partie histoire aprés Meiji, non ?
Non, ce n'est pas nouveau, cette option existe depuis 4ans je crois. Ca parle de roue a eau, et d'une certaine flotte et d'un port dont la prof est grandement fan, et de plein d'autres trucs bien evidemment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
(HS) Sciences et techniques, un EP qui a été annoncé puis supprimé l'année dernière pour je ne sais quelle raison.. c'est revenu au goût du jour? (HS)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
ptite question de noob, je viens de voir les emplois posté sur ce topic et je m'apercois qu'il n'y a aucun nom de groupe affecté a tel ou tel cours, est-ce que les groupes disparaissent en deuxième année ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
En deuxieme annee il n'y a plus de groupe en effet. C'est a toi de faire ton planning a partir du menu et dans la limite des stocks disponibles. Quand on voit la vitesse a laquelle les premieres annees choisissent un seul groupe je vous laisse imaginer le temps que prennent les inscriptions pedagogiques de seconde annee et de licence...
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 01, 2006, 01:45:57 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
ok merci  je vais préparer ca maintenant histoire de pas trop faire mon chieur le jours de l'inscription 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Edge
|
Bon, bah j'ai bien fait, mais alors vraiment bien fait d'avoir écouter mysticbee ; levé a 4h30 du matin pour atterir brutalement a Foch a 7h pile, je retrouve mon collègue Flik également inscrit à l'INALCO... On trouve le centre Dauphine, et y'avait quand même genre 10 personnes ! (Qui se sont jetés sur la porte en nous voyant... Vous inquiétez pas, on vous aurait pas doublés  ) A même pas 9h, y'avait déjà une foule monstre ! Mais ca m'a fait halluciner. On est rentrés en D105 a 9h45 et on en est ressortis à 9h50.  J'ai pu m'inscrire en Initiation à l'Info & Vie Politique, donc honnêtement, j'ai vraiment pas à me plaindre... surtout que je lis cà et là qu'il y en qui ont attendu 3 heures ! Eh bah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |