Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Frais d'inscription L1+information svp (Lu 274 fois)
|
Camille
Nouveau
|
Salut. Je compte m'inscrire à l'INALCO pour cette année en L1 de japonais ( j'ai déjà rempli mon dossier ) mais il me manque quelque chose pour pouvoir l'envoyer au plus vite : le montant des frais d'inscriptions ( je dois aussi payer la sécu étudiante ). Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me communiquer ces renseignements, je n'arrive pas à joindre le centre administratif rue de Lille ces derniers jours.
D'autre part, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner les jours d'inscription aux cours et td. J'habite à Rouen ( donc je voudrais pas me tromper de jour ) et je travaille les soirées ( donc je voudrais essayer de pas finir trop tard ). Si les inscriptions se font par ordre alphabétique, je suis à la lettre B.
Merci d'avance et pardon s'il existait déjà un sujet adéquat, je suis malheureusement assez pressé et j'ai pas eu le temps de chercher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
korr
|
Personnellement en étant à la lmde je dois payer 400,57€, mais je pense que ça varie en fonction de ta mutuelle, pour les boursier ça doit changer aussi, etc.. Alors le mieux c'est encore de contacter l'INALCO.
Sinon pour les inscriptions pédagogiques :
de A à C : lundi 22 septembre D à I : mardi 23 K à P : mercredi 24 Q à Z : jeudi 25
de 8 heures à 16 heures Centre Dauphine salle P114 (1er étage)
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 11, 2008, 07:08:36 par korr »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Boursiers: juste la médecine préventive 4.57€
Non boursiers: 400.57€ - médecine préventive 4.57€ - frais de gestion et de documentation 32€ - cursus licence 169€ - sécurité sociale étudiante 195€ (que ce soit LMDE ou SMEREP et c'est plus uniquement si tu prends une mutuelle complémentaire).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Nouveau
|
Merci de la réponse RJLupin. Je ferai le chèque demain matin à la première heure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vélane
Nouveau
|
Sinon, si t'es salarié comme moi, tu payes dans les 205euros car t'as deja une mutuelle (en meme temps, ma reponse ne sert à rien si on sait soustraire ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L1 LLCE Japonais, Master 1 archéologie
|
|
|
|
|
Camille
Nouveau
|
Sinon, je sais qu'il y a une réunion d'information le samedi 20, quelqu'un saurait-il l'heure exact de cette réunion ( je me fais un week-end à Paris presque exprès donc autant pas la rater ) ?
Encore une fois merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
korr
|
Sinon, je sais qu'il y a une réunion d'information le samedi 20, quelqu'un saurait-il l'heure exact de cette réunion ( je me fais un week-end à Paris presque exprès donc autant pas la rater ) ?
Encore une fois merci d'avance.
C'est bien le samedi 20 septembre, à 10H amphi 4, centre Dauphine. C'est marqué sur un document qu'on nous a donné lors de l'inscription si tu l'as reçu, un petit cahier blanc avec marqué " Département Langue et civilisation du Japon", page 5 (si tu veux vérifier  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]