Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Passer sa Licence au Japon (Lu 805 fois)
|
|
Heiji-sama
|
Bonjour j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé a ce sujet. Voila je souheterais passer ma 3eme année (je suis en 2eme année à partir d'octobre) au Japon et j'aurais voulus savoir quelques trucs : -Quelles sont les périodes pour retirer un dossier ? -Connaisez-vous un site qui donne des informations à ce sujet ? (J'ai regardé le site de l'inalco et bon il y a pas grand chose) -Quels sont les criteres pour êtres choisis ? Je presume qu'il y a un entretien mais aprés est-ce-que les notes compte beaucoup ? (je veux dire il y a une limite et aussi sur quelles notes se basse t'il ceux de 1ere année, de 2eme année ou des 2 ?)
Voila^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Très bonne question, on en avait longuement parlé avec Robbyou, et c'est vrai que je l'avais envisagé. Mais personne ne sait vraiment, enfin on entend beaucoup de choses "c'est dur", "c'est pour les meilleurs", "je connais quelqu'un qui" mais au bout du compte on en a jamais vraiment sû d'avantage.  En espérant que l'on pourra nous aider ! Good Job Soldier ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Sur le site de l'inalco on peut voir ça : Retrait et dépôt des dossiers : De février à mars pour l’année universitaire suivante auprès du service des Relations Internationales. Mais bon cela voudrais dire que pour partir en 3eme année il aurait fallu que je retire un dossier de février a mars de cette année, ça me parait bizarre. et niveau contact j'ai trouvé ça, mais bon elle doit être en vacance. Mais bon je vais lui envoyer un mail quand même. Contacts : Francine HENNEL Tél. : 01 49 26 42 40 Courriel : francine.hennel@inalco.fr
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2006, 05:01:13 par Heiji-sama »
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|