Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: TV japonaise en streaming (Lu 1188 fois)
|
|
remka
|
http://www.gyao.jp/Des fictions, des documentaires, des drama, des talk-show... le tout gratuit (avec un peu de pub). Par contre d'apres ce qu'on m'a dit ca ne marche qu'avec une IP japonaise... Et ce qui est sur c'est que ca ne marche qu'avec IE, et la derniere version du Media Player.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 06, 2006, 07:57:06 par remka »
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
Je confirme : il faut bien une IP japonais. Après m'être inscrit (j'ai même donné mon adresse japonaise), ils m'ont répondu avant le visionnage : 本サービスは国内限定となっております。海外在住の方は、ご利用いただくことができません。 何卒、ご了承ください。 (お客様の使用IP : xxx.xxx.xxx.xx) Derrière toute cette politesse, ils me font clairement comprendre : "toi étranger, toi pas le droit". 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Yoroi
|
En meme temps je suis au Japon et je peux pas avoir certains flux video des chaines de tele francaise...
Je pense plus que ca soit une raison technique ! non ? Ca reviens a trop chere de diffusser mondialement, la bande passante elle doit etre bouffer rien qu au niveau national...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
J'ai cherché un peu sur le net, et je suis tombé sur ce lien : http://watchjtv.cocolog-nifty.com/blog/cat1605981/index.htmlGyaOやTV Bank などの無料動画配信サービスは、ドラマ、ニュース、バラエティー、映画などさまざまなプログラムを無料で提供しているWEBサイトであることは以前にもご紹介したとおりです。ただ、このサイト海外から規制されているため海外からアクセスしている人は見ることができません。 PXアシストという無料のソフトがあるのですが、このソフトを日本にあるコンピュータにインストールすればプロキシーサーバーが簡単に構築できます。 Ya un lien vers le soft (un proxy gratuit), par contre ils précisent qu'un minimum de connaisances techniques sont nécessaires pour configurer la bête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
En tout cas c'est bien dommage, car ce serait parfait pour s'entraîner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
axel
Junior

Nouveau
|
J'ai cherché un peu sur le net, et je suis tombé sur ce lien : http://watchjtv.cocolog-nifty.com/blog/cat1605981/index.htmlGyaOやTV Bank などの無料動画配信サービスは、ドラマ、ニュース、バラエティー、映画などさまざまなプログラムを無料で提供しているWEBサイトであることは以前にもご紹介したとおりです。ただ、このサイト海外から規制されているため海外からアクセスしている人は見ることができません。 PXアシストという無料のソフトがあるのですが、このソフトを日本にあるコンピュータにインストールすればプロキシーサーバーが簡単に構築できます。 Ya un lien vers le soft (un proxy gratuit), par contre ils précisent qu'un minimum de connaisances techniques sont nécessaires pour configurer la bête... C'est surtout qu'il s'agit d'un soft de proxy server, pas client. Et c'est donc destiné à une machine qui serait en permanence au Japon pour faire relais vers les client se trouvant à l'étranger, raison pour laquelle le gars parle d'utiliser VNC pour l'installer si on se trouve déjà hors du Japon. Des solutions de proxy gratuits et publics sont présentées en dessous, mais ils indiquent bien qu'étant donné les étages de connexions supplémentaires que nécessite le passage par un proxy, ce type de connexion n'est pas viable pour regarder de la vidéo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]