Auteur
|
Sujet: Dates importantes : rentrée, inscriptions pédagogiques, etc. (Lu 28199 fois)
|
youplaboom
Nouveau
|
Dans les 15 premiers jours? Oui c'est logique après tout.......
Est-il possible de charger quelqu'un d'aller à l'inscription pédagogique à notre place?
Autre chose, y a un truc que je capte pas: pourquoi bouger la rentrée à début septembre alors qu'on a déjà foutu le bordel dans l'organisation cette année (je parle des vacances qui bougent, des semestres plus condensés, des rattrapages qui sont en juin) ?
Du coup on aurait non plus cours d'Octobre à Juin comme cette année mais de Septembre à Mai (avec les rattrapages en Mai).....nan? @_@ apa tout compris là.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'aurais dû fermer ma bouche moi...  Pour l'instant on a pas d'autres informations, alors ça ne sert à rien de poser des questions...Elles resteront sans réponse... Passage au LMD = Changements, c'est comme ça, pour les autres depuis belle lurette, eh ben c'est notre tour.  Feyd >> Nan toujours rien...Chaque fois je dis que je vais aller me faire une petite mission du côté de Tolbiac (c'est pas loin de chez moi) voir ce que ça donne...Mais la flemme prend le dessus, et la réalité aussi. "Horizon 2009" ça parait tellement improbable...Et vu comment personne n'en parle...Je crois qu'on est pas prêt de bouger de notre couloir ! On en parlera sûrement au CA. Wait & See
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Eska
|
Peut être qu'on sera dans les nouveaux loco... en tant que profs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Moi je suis pour une rentrée le 15 septembre, mais beaucoup moins pour zapper les vacances de la toussaint ! c'est vrai quoi c'est pas juste !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Complètement d'accord, ça nous ferait enchaîner plus de trois mois pleins de cours -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
 |