Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bourse par le Crous (Lu 1642 fois)
|
|
]YaZ[
|
Tu n'as pas une feuille (verte en effet) où tu dois apposer la signature d'un professeur et le cachet du secrétariat ? N'ayant pas la bourse, je crois que c'est pour l'assiduité non ? 1000e Post 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Yamato
|
C'etait pour ton 1000è hein YaZ  La feuille verte c'est bien pour l'assiduité, il est écrit dessus : "Ce document non presenté aux dates indiquées entrainera la suspension de la mise en paiment, le remboursement des sommes versées indument et une annulation d'inscription".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Eska il y a une feuille de suivie qu'il faut faire signer par un professeur de ton année pour pouvoir percevoir le reste de ta bourse !! Si tu n'as rien recu depeche toi d'aller a rue de lille la demander !! Il y a deux signatures a fournir, une pour chaque trimestre, plus le tampon du secrétariat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Sérieux ? Mais comment j'le sais moi ? Le Crous m'a pas prévenu, d'ailleurs j'ai même pas reçu de premier paiement...
En plus, j'le trouve où moi le professeur dans une semaine où y a pas cours -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Yamato
|
A part contacter le bureau des bourses de l'inalco, je ne vois pas ce que tu peux faire :
Etudiants boursiers lettre de (A à J) 01 49 26 42 26 Loïse DELPEUX-VIRLEUX
et
Etudiants boursiers lettre de (K à Z) O1 49 26 42 77 Mireille MARTHELY
Tu n'as pas reçu le premier paiement ? tu es sur d'être à jour au niveau administratif ? je dis ça car des fois avec tous les papiers que ça demande, on est jamais à l'abri d'avoir oublié quelque chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
|
Eska
|
J'te jure, j'ai tout fait sans problèmes et dans les délais. J'vais pas aller prendre la feuille verte, j'verrai bien, au pire, j'me fais avoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |