Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 案内書 (Lu 824 fois)
|
|
ondine.le.cesne
|
 |
案内書
« le: Juin 04, 2006, 05:16:24 » |
|
ma mother fait chambre d'hôte en Normandie et je cherche des noms de guides touristiques japonais dans lesquels elle pourrait se faire référencer. j'imagine que le guide du routard -aussi pittoresque soit-il- a bien son pareil au pays du soleil levant  en même temps en 4-5 ans, nous n'avons reçu que deux Japonais, ainsi je me demande si les Japonais sont frileux de "kojin ryokoo", alors le cliché "les Japonais ne voyagent qu'en groupe (dantairyokoo)" serait plus vrai que vrai?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2006, 05:58:31 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Henny
|
 |
Re : 案内書
« Répondre #1 le: Juin 06, 2006, 07:47:51 » |
|
Les japonais voyagent beaucoup en groupe, mais il y a beaucoup de jeunes japonais qui viennent seul. Le seul problème étant qu'ils sont alors étudiants et qu'ils préfèrent sûrement loger à Paris qu'en Normandie  . Ce serait presque du spam pour eux, mais tant pis : va voir sur la REFJ (tape REFJ sur Google et c'est bon), c'est le Réseau d'Echange Franco-Japonais. Normalement c'est pour faire des rencontres de japonais. Mais si tu te présentes et que tu cases entre deux phrases tes chambres d'hôte ça devrait en intéresser certains peut-être. Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
remka
|
 |
Re : 案内書
« Répondre #2 le: Juin 12, 2006, 07:23:29 » |
|
Tu devrais peut-être essayer de passer une annonce dans une des nombreuses revues destinées à un public japonais : OVNI, news digest, etc. (qui sont faciles à récupérer dans les boutiques de la rue Ste Anne). Ca marche aussi beaucoup par le bouche à oreille...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
qui sont faciles à récupérer dans les boutiques de la rue Ste Anne
Ou tout simplement à la bibliothèque de l'INALCO à Dauphine. Ils se trouvent aussi à Junku et à Book off.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|