Je disais que les nouveaux detenteurs d'un compte hotmail ca passe pas parcequ'il faut payer... Les anciennes adressent de plus de 3 ans passent, sans compter les adresses en .fr d'hotmail ou c'est carrément pas possible :/
bon alors ce problème est résolu, il suffit d'aller dans les options -> personnel -> langue et cocher le japonais (attention toute l'interface bascule en japonais) et du coup tous les kanas apparaissent correctement....
merci à tous
PS : ma correspondante étudie le français depuis 6 ans et le parle parfaitement donc ça va me faciliter la vie
chibi j'ai une adresse en .com depuis plus de 3 ans qui passe et une adresse en .fr d'à peine un an qui passe aussi. Je veut dire que je peut utiliser un client externe pour lire mes mails (Thunderbird)
Journalisée
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
Bah ca ne marche que sur thunderbird alors parce-que mon adresse hotmail.fr je ne peux rien recevoir sur outlook et incredimail par exemple... idem pour mon ami qui a un compte hotmail.com depuis plus de 3 ans ca ne fonctionne pas.
oui mais moi je prefere incredimail parceque c'est carrement plus jolii^^ j'ai des notifieurs et des themes pour mon utilitaire sans compter le nombre de lettres, ecards et tout plus les smileys et tout le toutim :p