Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Relation / Apparence (Sou desu) (Lu 634 fois)
|
|
Pied
|
Demande à M. Asari, je pense qu'il saura te dire ce qui est attendu. C'était mon enseignant en 1ere année en jap 102, et c'etait lui qui nous avait présenté ces formules. Si j'ai validé, ses explications devaient être bonnes à l'époque  Toujours, tu peux demander à n'importe quel enseignant de la matière concernée de t'aider à faire un choix entre les deux. Certains profs donnent leurs emails, contactes-en un ou deux pour voir.. Prépare bine ta phrase complète, avec tes traductions en japonais, et tes doutes. Demande alors si les deux seront acceptées à l'examen, ou si l'une des deux formules est plus "officiellement au programme" que l'autre, ou encore si t'as pas oublié une grave nuance stipulée en cours qui est censée te permettre de faire un choix. P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
]YaZ[
|
Perso j'ai pas bien compris où tu bloques Heiji .  T'as deux formes qui se ressemblent mais qui ne veulent pas dire la même chose. D'un côté tu as une forme qui exprime ce que tu penses et une autre ceux que les autres ont dit. Dans les phrases que l'on a faite en 102, il y avait toujours une nuance qui te permettait de savoir le point de vue de la phrase. Et ce sera la même chose aux partiels je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|