Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Etudiants de l'inalco au Japon Vacances été 2006 (Lu 1636 fois)
|
|
nico
|
Alors pour septembre, si je comprend bien il y a Yaz qui est dispo, Remka, j'ai un pote qui part en échange à Meiji.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
|
]YaZ[
|
Présent physiquement ! Avec mon négro Robbyou t'entends !  (oulala les ravages du roi heenok) Toi tu seras là nico ? Sinon Yoroi, ça va quoi, 600€ je me disais que j'aurais besoin de 'achement plus ! La bouffe, le transport, le logement, c'est du "fixe" on va dire...Après t'as les extras, et c'est bien ce qui risque de faire le plus mal ! PS : Hihi 777 eme post ! Après le démon, nous repassons dans l'axe du bien !
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 04, 2006, 02:08:01 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
nico
|
Bien sur je serais là !!! à partir du 18 septembre... Je serais à meguro ku.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Tain tout le monde sait déjà où il va haha, moi je sens que ça va se terminer à l'arrache ! (n'est ce pas dabido !) J'arrive pas à me décider sur les guest, et faudrait que je m'y mette...Chaque fois je le dis mais bon...Ca va devenir un peu urgent tout ça ! J'ai regardé vite fait où était situé meguro, ça va ! c'est bien placé je trouve. T'as trouvé quelque chose d'intéressant là bas ? Et dès que t'arrives on essaira de se capter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
nico
|
Interessant.... je suis logé chez l'habitant (ou plutot l'habitante !!!!  et en plus papa est sushi ya san  ). Donc pas de probleme pour se faire un truc. Eh eh eh ça sent le nomikai à plein nez tout ça !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |