Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Revisez la lecture des kanjis de JAP103 en Java (Lu 1603 fois)
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 10, 2006, 05:36:48 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
]YaZ[
|
Alors là chapeau JSB !!!  Je crois que tu as gagné ta place au paradis (merle j'ai djà entendu ça quelque part  ) !!! Bon j'ai un peu galéré, nan parceque je voyais effacer, retourner, s'enfuir (XD), et le rapport ! Mais comment diable valide-t-on ?! Bon après j'ai allumé mon cerveau et j'ai fait enter...  Dommage que l'image du mec trop frais ne reste pas plus longtemps ! Par contre Ian-san en erreur, trop fort !!!  Vraiment t'as assuré, je vais pouvoir apprendre mes kanjis de manière ludique !!  Bon bah il ne te reste plus qu'a écrire un programme de reconnaissance d'écriture de kanji, pour que l'on révise la lecture mais aussi l'écriture ! Après ça je crois que Decuma t'embaucheras à vie !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
Alors tu as fait ça tout seul? Chapeau! Faudra que je m'y mette moi aussi (quand je connaitrais Java héhé  ). Bon sinon, petite proposition : y'aurait possibilité que les kanji ne soient pas toujours dans le même ordre? C'est mieux de réviser à partir d'une liste aléatoire (ça évite le par coeur à force de le faire).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Alors tu as fait ça tout seul? Chapeau! En fait comme je l'ai dit plus haut j'ai utilise le code original de ce site : http://genki.japantimes.co.jp/self/site/js/Bon sinon, petite proposition : y'aurait possibilité que les kanji ne soient pas toujours dans le même ordre? C'est mieux de réviser à partir d'une liste aléatoire (ça évite le par coeur à force de le faire).
Excellente suggestion, je suis en train de remettre a jour les fichiers pour qu'il y ait questions aleatoire et compteurs comme dans le site cite plus haut.  Maintenant ca devrait aller mieux  
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 19, 2006, 09:41:39 par JSB »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Super suggestion ! Mais euh aléatoire, dans la même leçon hein ?! Sinon pourquoi après 5 ou 10 leçons, un récapitulatif avec des composés de toutes ces leçons là ?! Hahaha ce Ian san ! Le mec qui allait chez les autres pour prendre des bains !!!  Vous y croyez ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Super suggestion ! Mais euh aléatoire, dans la même leçon hein ?!
Oui, quand je disais aléatoire, je disais au sein d'une même leçon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Super suggestion ! Mais euh aléatoire, dans la même leçon hein ?! Sinon pourquoi après 5 ou 10 leçons, un récapitulatif avec des composés de toutes ces leçons là ?!
Je viens de finir le mode "Survival" pour les 5 premieres lecons : il faut donner pas moins de 300 lectures a la suite ! Grand Chelem : Lecons 1 a 5
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Erf ! Le grand chelem je n'arrive pas à le lire, que ce soit avec IE ou Firefox !  Je vois des caractères autres genre :"JAP103‚̃Oƒ‰ƒ“ƒhƒXƒ‰ƒ€‚P`‚T" au lieu du jap !! Qu'est ce qui se passe docteur ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saoji
Régulier

J'ai failli attendre !
|
Erf ! Le grand chelem je n'arrive pas à le lire, que ce soit avec IE ou Firefox !  Je vois des caractères autres genre :"JAP103‚̃Oƒ‰ƒ“ƒhƒXƒ‰ƒ€‚P`‚T" au lieu du jap !! Qu'est ce qui se passe docteur ?!  Tiens oui, moi itou ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Ca m'a tout l'air d'être un problème de codage tout ça  Je me demandais sinon : vu que tu as "emprunté" le code d'un autre site, les créateurs du site en question ne risquent pas de criser s'ils le remarque? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Erf ! Le grand chelem je n'arrive pas à le lire, que ce soit avec IE ou Firefox ! Sad Je vois des caractères autres genre :"JAP103‚̃Oƒ‰ƒ“ƒhƒXƒ‰ƒ€‚P`‚T" au lieu du jap !! Qu'est ce qui se passe docteur ?! Weird Dans IE il faut faire Affichage>Codage>Japonais, chez moi ca fonctionne sans probleme. 2eme Grand ChelemJAP 103 Grand Chelem finalCa m'a tout l'air d'être un problème de codage tout ça  Je me demandais sinon : vu que tu as "emprunté" le code d'un autre site, les créateurs du site en question ne risquent pas de criser s'ils le remarque?  J'ai pense a ca aussi c'est pour ca que j'ai hesite a les mettre en ligne. Ca m'etonnerait qu'ils le remarquent mais je vais quand meme essayer de demander l'autorisation au createur original. J'ai vu la meme interface sur le site de son universite avec des boutons en moins et un bouton meaning en plus : http://www.okayama-u.ac.jp/user/int/study/minna/ 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 20, 2006, 11:01:30 par JSB »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ca marche ! Avec IE, problème sur la page qui s'affiche pas correctement, mais on voit le japonais. Tout va bien sous Firefox. Je crois qu'un smiley s'impose !!!  Je me ferai une série de grands chelems plus tard ce soir : journée culturelle oblige !  Sinon franchement c'est la grande classe ! Comme dirait mon ami KoF 97 : CONGRATULATIONS ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ahlala ce JSB ! Le Dieu des liens !!  Merci mec !! Et dans le même style vous avez sur pocket pc : Decuma Je l'utilise en test en ce moment, c'est un peu dur d'écrire ses kanji en tout petit, mais ca aide vraiment beacoup ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|