Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: petite nouveauté à la douane : prise dempreintes digitales pour tous (Lu 1757 fois)
|
|
Pied
|
Yaz : non. Il temontre un catalogue d objets interdits, te demandent si tu possede de es objets. Eventuellement, ils ouvrent vite fait ta valise pour regarder. Pour la fouille complete de la valoche, avec vidage des poches des fringues, ouvertures des cadeaux, curage de pipe pour verifier qu'elle n a pas servi a fumer du shit, alors faut prendre une escale a Amsterdam (je sais ce que c est, j ai deja donne !)  Sinon, ben, qund tu vois la tete des terroristes actuels, c est pas non plus des grands aryens.... A chaque pays ses tares et ses psychoses. On fait avec, ou on y va pas. P! -- Je veux pas jouer le remake de midnight express
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
]YaZ[
|
Sinon, ben, qund tu vois la tete des terroristes actuels, c est pas non plus des grands aryens....
A chaque pays ses tares et ses psychoses. On fait avec, ou on y va pas.
Qui serait capable de reconnaître Oussama, rasé de près, coiffé brillantine dans les cheveux, costume Armani et chaussures Weston ? Personne !  Donc c'est pas comme si les terroristes étaient plus bêtes que les autres, on ne voit jamais le loup dans sa bergerie. C'est après seulement, malheureusement. Et puis bof, s'ils veulent me faire déféquer dans l'allégresse, bah ils sont les bienvenues, à ce jeu là je me défends pas trop mal ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Oui je me souviens le mec ne te parle meme pas il te pointe du doigt sur un superbe catalogue de produits illicites ce que tu pourrais avoir dans ta valise (en meme temps genre tu vas dire oui... un peu con comme principe  ), enfin il ne me semble pas avoir eu ca au cours de mon dernier voyage ! Sinon oui on peut ouvrir tes bagages, et vérifier 45fois de suite ton passeport (un pauvre chinois en face y a eu droit).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah attends les states c'est pire ! Pour obtenir un visa...La croix et la bannière ? Même Jesus y serait pas arrivé !  Prendre rendez-vous, 15€...Même pas bonjour rien..."Vous payer avec quelle carte ?" Ca te met bien dans l'ambiance. Après t'as un formulaire à remplir, mais à mourir de rire ! La meilleur question franchement "Faites vous partie d'une organisation terroriste ?"  "Bonjour, je fais partie d'Al Qaeda, j'aimerais un visa pour USA, ça va ?"  Trop forts ces cowboyz ! Un tit catalogues avec des nimages c'est pas méchant ! On va le faire tourner en bourrique un peu hein, "i don't speak english" avec un merveilleux accent franchouillard "aï donte spik inglish" !  En parlant du passeport, un passeport biométrique a t il son utilité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Le passeport biométrique a certainement son utilité (peut etre pour constater les contrefacons, enfin j'espere pour eux!) et puis il est pas plus joli? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
L'est peut être plus joli mais pour le faire c'est une belle galère ! Réponse de l'ambassade par ici ! Tant mieux, pas de photos à faire = pas couper ma crète ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
En meme temps je m'en fous vu ce qu'il y a d'écrit : Le passeport biométrique est-il obligatoire ? Le passeport biométrique n’est pas obligatoire pour se rendre au Japon. Dans le cas d’un court séjour, les personnes ne possédant pas de passeport biométrique n’ont pas à demander de visa particulier si elles sont ressortissantes de pays exemptés de visa de séjour temporaire (link : http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/visa_temporaire.html). Elles devront être en possession d’un passeport valide, d’un billet d’avion aller et retour et de suffisamment d’argent pour subvenir à leurs besoins sur place. De plus, leur séjour ne devra pas dépasser 90 jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]