Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche spectacles conernant le Japon pour la Journée Culturelle du 20mai (Lu 642 fois)
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Je m'adresse à vous tous, pour d'une part annoncer que la Journée Culturelle se tiendra cette année le 20 mai, mais surtout pour vous demandez si vous mêmes ou bien des personnes que vous connaissez était prêt à participer à cette journée, tout ceci dans le cadre du Japon. Nous n'avons en effet pas encore de spectacle concernant le Japon, cela peut concerner la musique, la danse, un art martial, le taiko,.... un passage dure environ 15/20minutes. Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance de me contacter en mp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire pour représenter le Japon, il y a à la fois tellement de choses et si peu accessible. Il faudrait que ce soit original, innovant, attractif...Perso je n'ai pas de taiko...Avis à la population  Sinon, s'il y a des karateka, pourquoi pas un bon Kata, et démo combat, mais durer 15/20 min...Fiiiuuu, faut voir. C'est à peu près tout ce qui est dans mes cordes...Sinon si vous cherchez un batteur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Quand je disais 15/20 minutes c'est une moyenne, cela peut être moins ou un peu plus, c'est assez flexible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thingol
|
Euh, à la rigueur si vous trouvez quelqu'un d'assez expérimenté en kendo, je peux participer. Ca doit faire presque 2 ans que j'en ai plus fait, donc faudrait quelqu'un qui masque mes conneries
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]