INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:03:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
14900 Messages dans 993 Sujets par 1752 Membres
Dernier membre: anypetaipse
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian  (Lu 1728 fois)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #15 le: Avril 22, 2006, 02:02:15 »

Je veux pas rentrer dans les polémiques, mais le mec il a vu trois blackos se ramener direct il a dit non ! En même temps une soirée asiat...Le videur asiat...Il s'en donne à coeur joie le mec "Pourquoi des noirs viendraient à une soirée réservée à nous ?"...Bref passons, ça sert à rien d'étaler tout ça ici, ça ne changera rien au problème...Geez up! Roll Eyes
« Dernière édition: Avril 22, 2006, 02:29:51 par ]YaZ[ » Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Mago
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Etudiant en CDI

Re : Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #16 le: Avril 22, 2006, 07:13:49 »

Je veux pas rentrer dans les polémiques, mais le mec il a vu trois blackos se ramener direct il a dit non !

Ils ont leurs propres noirs, c'est pour ça.

A moins que... Ca soit la Häagen-Dazs, me dit pas que vous-aviez oublié la Häagen-Dazs ?!
« Dernière édition: Avril 23, 2006, 03:25:18 par Mago » Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #17 le: Avril 23, 2006, 12:30:13 »

Haha comme a dit Tsuru ce soir "Le vigile il s'est fait capter sa meuf par un black et il a la rage !"  Kyahaha !

Ou peut-être bien que c'est à cause des Häagen-Dazs ® !!! Dang, tout s'explique ! Robby dans ton sac de Jack Boer t'avais pas les glaces ??!!!  icon_lol Blagues à part, en Mai apparemment rebelote, hihi....V pour Vendetta... Roll Eyes icon_mrgreen Wink
Journalisée

Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #18 le: Avril 23, 2006, 04:29:40 »

Houlalala !
Bon alors dans un premier temps je tiens à m'excuser car il est vrai qu'au départ il ne devait pas avoir de physio mais au vu du monde, le directeur à préféré appeler 2 personnes pour palier à tout débordement. Je prend tout de même toute la responsabilité de la chose et je tiens à m'excuser auprès des personnes qui n'ont pas réussi à passer la porte.

Deuxièmement, je crois que c'est inutile de polémiquer sur la couleur de peau des gens refusés. Il y en a eu très peu, mais la 20aine de personnes refusés l'étaient plus à cause de leurs tenues vestimentaire qu'autre chose.
A l'intérieur il n'y avais pas que des asiatiques, ce n'était pas une soirée communautaire mais un rendez-vous pour les amateurs de musiques asiatiques et nous avions donc un mélange ethnique que je revendique et dont je suis très fier.

Encore une fois milles excuses, et pour la prochaine, je suis près a donner en MP mon numéro de téléphone pour qu'il m'appeler sur place et que je les fassent rentrer. Et en prime je vous offrirais un petit verre.

J'ai 2 amis à moi qui ne sont pas rentrés et on fait demi tour trop rapidement pour que je puisse les faires rentrer alors je comprend très bien ce que peuvent penser les gens "recalés".
Journalisée
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 23, 2006, 05:59:09 »

Toma... tu vois un renoi kainri se faire recaler...
tu vois un asia kainri entrer deux minute aprés ... tu penses quoi?

j'ai hate de voir les photos pour voir la belle diversité ethnique... blanch et asiatique...

Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 23, 2006, 06:13:57 »

Etant donné que je cotoie beaucoup d'agents de sécurité...j'aimerais juste dire que

La plupart du temps c'est le directeur de l'etablissement qui demande de filtrer plus ou moins, bon certains videurs ont la grosse tete car on leurs a jamais tiré les oreilles.
Ceux que je connais ne recale pas avec plaisir. Il y a des régles comme des gens qui viennent avec une casquette, bonnet ,beret a moins de s'appeller Brad Pitt, ils rentrent pas ! (pas de couvre chef comme dis un pote)
Par exemple meme moi qui a un crane rasé, je ne met jamais de bonnet pour sortir.

Un groupe de plus de 4 mecs (à part si c'est une soirée gay) il ne rentrent pas, une personne qui n'a fait aucun effort vestimentaire non plus...
Tu viens pas a trois tu fais un groupe de 2 qui passe et le dernier passe tous seul en disant "il y a des copines qui m'attendent à l'intèrieur",le nombre de fois que je suis passé comme ca !

Mais bon c'est regretable...

C'est peut etre primaire voir élitiste mais c'est comme ca. En faisant une soirée asiat dans une boite asiat, les mecs qui organisent annonce deja que la clientèle rechercher soit asiatique.

Alors Toma le topo sur la soirée Huh ambiance ?  Photo ?
Journalisée
Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #21 le: Avril 23, 2006, 06:49:07 »

Toma... tu vois un renoi kainri se faire recaler...
tu vois un asia kainri entrer deux minute aprés ... tu penses quoi?

Un des mes amis qui c'est fait recalé était un asiatique habillé "kainri" justement.
Quand je l'ai appris j'ai demandé pourquoi au videur. Il m'a dis que sont t-shirt lui descendait sous les genous.
Perso j'étais en baggy très très large avec un bonnet sur la tête et j'ai pas mal d'amis qui sont venus habillés comme ça. Après comme c'était plein je pense que le physio à du recalé les trucs que lui trouvait "abusé" comme un t-shirt trop long par exemple.

Et pour répondre a Yoroi.
La clientèle recherche n'est pas une clientèle asiatique !
Nous avons remis en route cette soirée justement car nous en avions marre des soirées communautaires où les asiatiques se réunissent entre eux en se foutant complètement du son qui passe.
C'est une soirée où tout le gens qui s'intéressent à la musique asiatique sont les bienvenus ! Après comme je l'ai dis il y a eu juste le probleme de physio qui ne devait pas être là et qui a recalé une 20aine de personnes, mais sinon tout le monde était bienvenu ! Une fois plus je m'en excuse.

Sinon pour le topo sur la soirée, très bonne ambiance !  L'équipe et moi même sommes comblé ! On ne pensait vraiment pas qu'autant de personnes allait répondre à l'appel. Les gens ont, à première vue, apprécié la musique. Ca n'a pas dansé, mais ce n'était pas le but recherché non plus.
En tout cas nous remtterons ça très prochainement.

Je récupère les photos à gauche à droite et jeles posterai sur le site ensuite.
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #22 le: Avril 23, 2006, 09:36:15 »

Communautaire ou pas en tout cas le vigile lui était asiat...En plus c'est même pas une boite, c'est un bar. Je vois pas pourquoi faire autant de chichi. Mais y avait trop de monde c'est pas grave, moi je l'ai dit je n'ai même pas essayé, du moment où mes potes ne peuvent pas y a pas d'intérêt. La prochaine fois on essaiera de faire ça carré histoire d'éviter les problèmes et Robby aura intérêt à faire un effort lui aussi.
Comme on dit "Sé nou mèm" ! La prochaine sera la bonne haha ! icon_lol
Journalisée

Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 24, 2006, 01:15:06 »

Comme j'ai dis pour la prochaine ceux qui n'ont pas réussi à rentrer envoyé moi un petit MP et je vous donnerai monnuméro de tel.
Au moindre souci vous me passé un petit coup de fil et j'arrive à la porte pour vous faire passer !  Wink
Journalisée
Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 12, 2006, 04:50:10 »

Bon ben en fin de compte pas de photos de la première parce que elles sont vraiement trop moche !
Je poste les infos de la prochaines soirées. Cliquez sur l'image pour voir le programme détaill.

Journalisée
haylme lovegood
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« Répondre #25 le: Juillet 03, 2006, 07:11:54 »

Je ne connais pas les soirées asian, pourriez vous me décrire l'ambiance !! Je suppose que l'on retrouve en majorité des asiatique, est-ce qu'il y a de jolies japonaise  ??  Neko 
L'ambiance est assez électro je crois non ?? Est-ce que cela ressemble a l'ambiance du sansan (a bastille) ??
Vous venez de parlez de trois hommes noirs, est-ce qu'un blanc comme moi se ferait refouler aussi ?? icon_question
Journalisée

La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent  (Lino)
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« Répondre #26 le: Juillet 07, 2006, 02:46:04 »

Je me gourre peut etre, mais pour moi, les soirees Asian la, c est surtout des soirees vietnamiennes. Tout simplement car on a plus de viets susceptibles d aller dans ces soirees dans Paris que de japonais...

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #27 le: Juillet 07, 2006, 12:19:28 »

Tu as la phobie des viets Pied? un traumatisme dans ton enfance? xD

OUI je suis d'origine viet, et oui j'y vais à l'asian ce soir! mais ce n'est qu'une coïncidence.. ah!

Venez nombreux!
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #28 le: Juillet 07, 2006, 07:28:10 »

Ah c'est vrai que c'est ce soir !  icon_mad Complètement oublié ! Et pourtant Robbyou m'en a parlé hier à minuit !  Gené Mais le problème reste toujours le même avec ce genre de soirée, gratuit ou pas, à 2h faut avoir un autre plan, parceque rentrer aux berquailles à pied... Undecided Ouais...Mais nan !  icon_lol Et niveau soirées sur les champs...Bah ouais...Mais nan !  icon_mrgreen
Journalisée

Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Re : Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« Répondre #29 le: Juillet 11, 2006, 05:15:49 »

Tu as la phobie des viets Pied? un traumatisme dans ton enfance? xD
Non. Juste des souvenirs de soiree Asian ou j ai ete.
Et que j avais l impression d etre dans le XIIIe plus qu a opera.
Rappelons quand meme que les Chinois du XIII (Chinois de Chine, Chinois du Vietnam ou d ailleurs) viennent de la diaspora et sont installes en France. Alors que le japonais d Opera, eux, sont juste en transit. Il est donc normal de trouver plus d autochtones dans les soirees locales que de touristes...

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !