INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 11:49:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
13584 Messages dans 905 Sujets par 1230 Membres
Dernier membre: stoodoClielty
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  11 septembre 2001...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Pensez-vous que l'administration Bush soit impliquée dans les attentats du 11 septembre?
Oui, sans aucun doute - 5 (22.7%)
C'est possible mais je suis sceptique - 11 (50%)
Non, c'est du pur fantasme - 6 (27.3%)
Total des votes: 22

Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 11 septembre 2001...  (Lu 1414 fois)
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

11 septembre 2001...
« le: Avril 25, 2006, 01:45:45 »

Voila deux reportages que je vous conseil sur ce qui c'est passé le 11 septembre.

avant de poster vos idees, regarder au moin une des deux video que je vous conseil.

La premiere video est en deux partie, et regardable directement sur le site Sous titré en Francais
http://reopen911.online.fr/?page_id=8 (partie 1)
http://reopen911.online.fr/?page_id=41 (partie 2)

Maintenant, une deuxieme video, Loose Change, via le lien suivant
http://video.google.com/googleplayer.swf?videoUrl=http%3A%2F%2Fvp.video.google.com%2Fvideodownload%3Fversion%3D0%26secureurl%3DpAAAADRMv8Wp-w-jgLFlfsBNC4eZf_BBxGr-TUrY8iNIfsqFDyyL04O8LyYJ6iGrQSxOcbq_q5vcnD7sILy69HKzjnWzaM-vTPGBMYtnMSJIkqCofQ_zqXyvsbyBfJxREI-fffUhBR7dd7zQM8Xjs0Bg-JWrik-AjjOIqMIJKkQqMWzi2rq1hLO5-AqCN2ThQUNHlX5A1DwNcDYJojsMtlg0lVaTpg8lpfmelSMjma413zdV%26sigh%3DWvdbGmCScyV3fi8jv4LRSJMMr1k%26begin%3D0%26len%3D4910643%26docid%3D5649725139298953415&autoPlay=true&playerId=5649725139298953415

Aprés avoir visioné ces videos prononcez vous Smiley

Pour le sondage j'ai repris celui du site
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

Re : 11 septembre 2001...
« Répondre #1 le: Avril 25, 2006, 09:46:17 »

J'ai voté 'possible mais sceptique' malgré que je ne le sois pas, j'ai pas encore vu tes vidéos, mais je suis parmi ceux qui pensent que le gouvernement américain, pas seulement Bush, a une très grande implication dans cet événement.
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
nawic
Régulier
Hors ligne Hors ligne

A l'ouest

Re : 11 septembre 2001...
« Répondre #2 le: Avril 26, 2006, 02:16:26 »

Dans le meme courant il y a plein de videos plus ou moins bonnes mais il est difficile de ne pas avoir de doutes.

Je pense que l'administration etatsunienne n'est pas totalement clean dans cette histoire mais ca ne commence pas avec Bush (pere ou fils). Voir aussi "CIA, guerres secretes" documentaire passe sur Arte.
Bon documentaire aussi d'Arte : "Les Twin Towers : Autopsie d'un effondrement"
Journalisée
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 26, 2006, 02:16:23 »

Bah c'est clair que le gouvernement americain est louche et prend le peuple pour des idiots...
L'assasinat de JFK en est un trés bon exemple aussi... Le coup de la "magic bullet"... ils ont fait la meme avec le pentagone... et l'avion qui "disparait"...

C'est video la, sont issu des cameras amateur, chaine confirmés (CNN, WBC, FOX etc) qui etaient la sur les endroits touché... donc aucune des images du reportage ou video, ou interview n'est truqué...
Il faut bien garder sa a l'esprit ^^

Bush est plus fort que copperfield...

Ben Ladden aussi n'a jamais affirmé qu'il etait dans le coup des attenta, seul une video de """""lui""""" a fait l'objet de ces affirmations... Et sur cette video... on voit clairement qu'il ne s'agit pas de lui.

Cependant il ne faut pas faire le rapport avec les attentat de Madrid, je pense pas que le gouvernement soit impliqué dedans...

Bush surf sur la vibes du terrorisme, grace a cette "guerre" on voit ce qu'il a fait en Irak, bravo, arme de destruction massives...? Il y en avait pas...
Mais ceci a un lien avec les attenta du 11 sept ^^
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
zalopar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Je suis l'homme qui tombe à pic !

« Répondre #4 le: Avril 26, 2006, 03:14:29 »

Je pense pas que l'administration bush soit totalement impliquée dans ces attentats, mais quelle belle "surprise" (prévu mais bon Roll Eyes), quoi de mieux pour donner une credibilité à la politique americaine au Proche Orient. Cette crédibilité rechercher n'est pas pour se justifier devant la communauté internationale mais seulement pour convaincre la population américaine du bien fait de la campagne va-en-guerre de notre bien aimé georgie ("bush" vous aviez compris n'est ce pas Wink).

GOD BLESS AMERICA
Bientôt l'Iran, YOUUPI!!! (CNN & Co en salivent déjà)
« Dernière édition: Avril 26, 2006, 07:38:16 par zalopar » Journalisée

Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #5 le: Avril 29, 2006, 02:22:52 »

J'ai regardé les deux premières vidéos, la deuxième étant très longue, je vais la télécharger et je regarderai plus tard.
J'ai voté bien évidemment "Oui sans aucun doute". Non seulement parceque j'ai toujours été animé par la "Conspiracy Theory", parce que cela m'a toujours fasciné, et parce que le 11 septembre est un événement tellement gros, qu'on ne peut que se poser des questions. J'avais à l'époque suivi de très près les investigations et le site dont il est fait référence "Le jeu des 7 erreurs" m'avait complètement réjouis ! ENFIN on commençait à cheminer vers la vérité. Il ne fait aucun doute que le pentagone n'est qu'une vaste supercherie. Je ne reviendrai pas là dessus "it's too obvious". Concernant les tours, j'ai appris des choses, comme le balastage du fuselage de l'avion avec "quelque chose"...j'avais beaucoup lu d'histoires à propos des flashs...C'est sidérant !

Il y aurait tellement à dire, tellement à écrire sur 9/11 que c'en est presque impossible. Je vous recommande "La Face Cachée du 11 Septembre" d'Eric Laurent chez Plon. Merveilleux travail d'investigation, et révélations en chaînes ! J'ai dévoré le livre. Vous apprendrez en autres que tout le "monde" était au courant, vous découvrirez les mystérieuses affiliations des plus grandes pontes du gouvernement Bush avec les plus grandes pontes du lobby pétrolier, j'en passe et des meilleures ! Eric Laurent est une référence et ses livres précédents "Ben Laden, la vérité interdite" ou encore "La Guerre des Bush" sont aussi à lire pour mieux comprendre les enjeux géo-politiques modernes.

La seule chose dont je suis sûr...C'est que la vérité est ailleurs...
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
ecchi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 01, 2007, 10:27:36 »

C'était mon anniversaire si je me souviens bien de ma date de naissance.
Il y avait autre chose ce jour la ? ^^
Journalisée

Just a Chocobo born in a Grinder.
nakayaro
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

www.myspace.com/sideblast

« Répondre #7 le: Juin 15, 2008, 06:03:36 »

c'est vrai que la theorie du complot tout ca c'est romantique,c'est vrai que bush est tellement antipathique qu'on a envie que tout ca soit vrai mais sans deconner faut arreter...

pour ceux qui ont vu loosechange allez la matez les videos et essayez d'etre ouverts...lisez les sous-titres c'est intelligent et clair

http://www.lolloosechange.co.nr/

sinon y'avait un exelent reportage de canal plus sur un collectif qui a fait un de ces films sur le 9/11 et il s'est avere que la plupart de leurs sources viennent d'American free press un journal d'extreme droite americain dont la theorie est : "les arabes sont les ennemis naturels des juifs,les juifs controlent le gouvernement americain et pour trouver une excuse pour attaquer les arabes,les juifs et le gouvernement ont fait sauter les tours"

c'est quand meme extrement nauseabond,meme si ce genre de film a plutot comme these "c'est un escuse pour voler du petrole" ils utilisent la meme rethorique et les memes exemple que des theoriciens d'extreme droite...

donc donc allez y avec des pincettes...
Journalisée

reflechir,c'est flechir deux fois
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #8 le: Juin 16, 2008, 12:49:05 »

On peut ou pas "croire". Pour énormément de personne, 9/11 est un dossier de plus à rajouter dans la Théorie de la Conspiration".

Personnellement sans rentrer là dedans, même si je me suis passionné pour cette théorie, il y a des éléments qui sont là, et qui sont accablants pour l'administration Bush, qu'on l'aime ou pas. Je recommande encore une fois la lecture d'ouvrages sur le sujet, plus que les vidéos. On peut faire dire beaucoup de choses aux images. Un exemple parmi tant d'autres ce sont les services secrets de nombreux pays, dont le Mossad qui ont prévenu bien avant les événements qu'une attaque liant des avions était imminente ! Les services américains ont ignoré ces signaux d'alarmes. Et y en a d'autres comme ça !

Quoiqu'il arrive, on est pas prêt de savoir la vérité.
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
nakayaro
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

www.myspace.com/sideblast

« Répondre #9 le: Juin 16, 2008, 05:00:50 »

sur le dernier point on est d'accords !!
pour l'histoire du mossad j'y voit plus la preuve d'une incompetence voire d'une arrogance...
Journalisée

reflechir,c'est flechir deux fois
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !