Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Revisez les 都道府県 ! (Lu 919 fois)
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
http://709709.com/game/tizu.htmNORMAL : situez la prefecture grace a son nom et au nom de son chef-lieu HARD : situez la prefecture grace au nom de son chef-lieu uniquement Atteindrez-vous le rank S ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
saoji
Régulier

J'ai failli attendre !
|
NORMAL 3 bonnes réponses 8% Rang D J'suis presque au point 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
"Chotto sore wa, mondai ga aru naaaa..." Voilà ce que m'a répondu le professeur. j'ai (roulement de tambours) : 1 seule bonne réponse!!! Même Tokyo je me suis planté  J'ai juste réussi à situer Nara... Parfois je tapais juste à côté, parfois rien à voir. Très bon site sinon. Faut bien s'y mettre un jour à apprendre tout ça (je connais déjà pas les départements français...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
YaZ arrive la tête baissée et se met à côté de Henny, relève son pantalon de 10cm, met d'abord le genou gauche par terre, mets ses mains en forme de huit, baisse la tête sans qu'elle ne touche à exactement 10mm du sol...Bon bah vraie brelle, j'en ai eu qu'une de bonne réponse, AU PIF !!! Et vu que je tapais un peu partout, j'ai foiré Tôkyô !  Enfin faut dire que les kanjis là déjà que je ne connaissais pas les 3/4, le reste est si loin !  C'est pas bien les vacances ! Rank I !! Du jamais vu !! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2006, 05:36:06 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je ne sais même pas laquelle j'ai réussi ! De toutes les manières ne sachant presque rien lire c'est pas comme si fallait s'attendre à autre chose !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Allez voici la solution complete du mode NORMAL.  Quand vous ne connaissaissez pas la prefecture demandee regardez vite fait sur le tableau et cliquez sur la bonne reponse.  Localisation  Numerotation(du Nord vers le Sud) et Româji 1.北海道 Hokkaido 2.青森県 Aomori 3.岩手県 Iwate 4.宮城県 Miyagi 5.秋田県 Akita 6.山形県 Yamagata 7.福島県 Fukushima 8.茨城県 Ibaraki 9.栃木県 Tochigi 10.群馬県 Gunma 11.埼玉県 Saitama 12.千葉県 Chiba 13.東京都 Tokyo 14.神奈川県 Kanagawa 15.新潟県 Niigata 16.富山県 Toyama 17.石川県 Ishikawa 19.福井県 Fukui 20.山梨県 Yamanashi 21.長野県 Nagano 22.岐阜県 Gifu 23.静岡県 Shizuoka 23.愛知県 Aichi 24.三重県 Mie 25.滋賀県 Shiga 26.京都府 Kyoto 27.大阪府 Osaka 28.兵庫県 Hyogo 29.奈良県 Nara 30.和歌山県 Wakayama 31.鳥取県 Tottori 32.島根県 Shimane 33.岡山県 Okayama 34.広島県 Hiroshima 35.山口県 Yamaguchi 36.徳島県 Tokushima 37.香川県 Kagawa 38.愛媛県 Ehime 39.高知県 Kochi 40.福岡県 Fukuoka 41.佐賀県 Saga 42.長崎県 Nagasaki 43.熊本県 Kumamoto 44.大分県 Oita 45.宮崎県 Miyazaki 46.鹿児島県 Kagoshima 47.沖縄県 Okinawa Et voici une petite video pour apprendre les noms des prefectures : http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Ayame/2089/flash/chibasigasaga.swf  (copiez collez le lien dans la barre d'adresse sinon ca ne marchera pas) ( version originale des Rahmens Les memes comiques que dans les videos "The Japanese Tradition"  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2006, 08:36:04 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
]YaZ[
|
Rooooh le cheater !!! Pas bien JSB !!!  Nan en tous cas c'est cool, on aura plus d'excuses maintenant si on nous demande où se trouve Fukui !  Trop marrant le site JSB !!!!  La prononciation à se rouler par terre ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Feyd
|
Tres marrant ce jeu, j'avais essayé le semaine dernière à noter que je connais plus de lectures de villes que de préfecture j'avais donc un joli rank B en hard et C en normal >_> (genre ld département de utsunomiya  ) Bon en meme temps c'est comme pour les departements français, j'en redécouvre toujours certains (hier j'ai découvert la Nievre, ouh ils sont loin les cours de géo  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|